image de couverture lesmobiles

Offre SFR Machine to Machine

Par La Rédac LesMobiles - 08 novembre 2004 à 8:31
SFR Entreprises annonce une baisse des tarifs pour son offre Machine To Machine avec un nouveau forfait 5 Mo GPRS au prix de 5 euros HT/mois et par ligne au lieu de 4,5 euros pour 2 Mo.
L'offre SFR Machine to Machine permet aux entreprises d'établir un contact permanent et à distance avec leurs parcs de machines dans de nombreux domaines : gestion de flottes de véhicules, transports et anti-vol, télémétrie, télécollecte, télégestion, télésurveillance.

Avec un nouveau forfait 5 Mo GPRS au prix de 5 euros HT/mois et par ligne au lieu de 4,5 euros pour 2 Mo, SFR Entreprises propose des tarifs très compétitifs sur les communications nationales.

SFR Entreprises modifie également ses tarifs pour les communications Machine To Machine émises à l'étranger avec deux niveaux de prix et un seul tarif par pays pour une meilleure gestion de son budget, idéal pour les transporteurs internationaux qui ont besoin de localiser et de gérer leurs flottes de camions en France comme à l'étranger.

Enfin, SFR bénéficie d'une couverture GPRS à l'international sans équivalent avec 52 pays ou destinations couverts par l'intermédiaire de 62 opérateurs télécoms.
Forfait Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires