image de couverture lesmobiles

Bouygues lance le Welcomesound

Par La Rédac LesMobiles - 15 novembre 2004 à 1:19
A partir du 6 décembre 2004, tous les clients Forfait et Mini Forfait de Bouygues Telecom pourront égayer le temps d'attente de leurs correspondants en remplaçant la tonalité d'attente traditionnelle par le contenu audio de leur choix.

Tout savoir sur : Bouygues lance le Welcomesound

Quelques semaines après le lancement de ce service par SFR, Bouygues Telecom lancera à son tour un service de Ringback Tones avec plus de 400 tonalités.

Les abonnés pourront choisir de personnaliser leur tonalité d'attente par de la musique, des imitations, des voix célèbres ou même un message qu'ils auront préalablement enregistré.
Quel que soit le modèle de leur téléphone, les clients Forfait ou Mini Forfait de Bouygues Telecom peuvent profiter du service Welcomesound. Ils ont le choix entre différents modes d'accès pour télécharger les tonalités :
• un serveur vocal dédié, accessible en composant le 650
• le site 123 Welcomesound disponible sur i-mode
• sur le site www.bouyguestelecom.fr, dans l'Esp@ce Services.

Tarification
A l'abonnement au service Welcomesound de 1 euro par mois sans engagement, s'ajoute le prix du téléchargement variable selon le mode d'accès choisi. Des téléchargements gratuits seront proposés tout au long de l'année.
La souscription au service s'effectue soit dès la première connexion à l'un des modes d'accès, soit auprès du service clientèle de Bouygues Telecom.

Offre de bienvenue : l'abonnement mensuel de 1 euro par mois est offert jusqu'au 23 janvier 2005.
Forfait Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image iPhone 14
image Xiaomi 12X