OnePlus s'engage à nouveau, Lollipop arrivera sur le One avant la fin du mois de mars

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oneplus

Initialement attendu en février, c'est finalement en ce mois de mars que Lollipop devrait arriver sur le OnePlus One. Deux chemins l'y mèneront, OxygenOS ou Cyanogen OS 12, mais pas forcément en même temps.

Si vous êtes l'heureux possesseur d'un OnePlus One, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Voire même deux. L'attente pour Lollipop, repoussé le mois dernier, prendra fin ce mois-ci. C'est officiel puisque l'information a été confirmée sur le forum du constructeur. Et, comme promis, deux options seront proposées pour profiter de la dernière version d'Android. La plus simple sera d'attendre la mise à jour de Cyanogen puisqu'elle sera déployée en OTA le 30 mars au plus tard. En revanche, ce ne sera peut-être pas la plus rapide puisque l'autre, à savoir OxygenOS, sera disponible au téléchargement le 27 mars ou plus tôt.

Cinq OnePlus One offerts si les délais ne sont pas respectés

Et, cette fois, OnePlus compte bien tenir ses promesses. Preuve de sa bonne foi, il s'engage à offrir gratuitement cinq OnePlus One 64 Go à ses fans si les délais ne sont à nouveau pas respectés. Pour avoir une chance de faire partie des gagnants, il suffit de participer à la discussion sur le forum. Nous espérons évidemment pour tous les utilisateurs qui attendent depuis le mois dernier que OnePlus n'aura pas à en arriver là mais, comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Le constructeur a également profité de l'occasion pour revenir sur les raisons qui l'ont poussé à retarder les mises à jour et il faut bien avouer qu'elles étaient bonnes : problème de signature de l'OS, application photo instable, connexion Wi-Fi inexploitable... Il valait sans doute mieux patienter un peu plus et, si vous commencez à trouver le temps long, l'animation de démarrage officielle de Cyanogen OS 12 vous aidera peut-être à tenir le coup.

Logo OnePlus OxygenOS

  • OnePlus One - Testé

    OnePlus One

    Connu sous le nom de « flagship killer », le One est le premier smartphone de la marque OnePlus. Présenté en avril 2014 après une longue campagne de communication axée sur le buzz communautaire, il...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    58%

    (2 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    95%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.