image de couverture lesmobiles

Evolution des Forfaits Conso i-mode

Par La Rédac LesMobiles - 15 novembre 2004 à 1:24
A l'occasion de la commercialisation des nouveaux services de personnalisation Digitalsound et Digitalvidéo, Bouygues Telecom propose à tous ses clients une nouvelle gamme de Forfaits Conso i-mode, qui évoluent vers un volume supérieur pour un prix égal ou inférieur.

Tout savoir sur : Evolution des Forfaits Conso i-mode

A partir du 15 novembre, tous les nouveaux clients i-mode, en acquisition et en renouvellement ayant souscrit un accès i-mode, bénéficient d'une offre de bienvenue particulièrement généreuse ; l'objectif est de permettre aux clients de découvrir sans limite et intensivement le multimédia mobile et de créer ainsi leur univers personnel.

Les clients i-mode testent gratuitement et de manière illimitée pendant les deux premiers mois l'intégralité des services i-mode : échange d'e-mails, échange de photos et de vidéos, téléchargements de jeux parmi un catalogue de 200 jeux vidéo, surf sur plus de 280 services du portail officiel, etc. La souscription aux sites i-mode, compris entre 0 et 3 euros par mois, est également totalement gratuite sur cette période.

A chaque usage son Forfait Conso
Bouygues Telecom propose une nouvelle gamme de Forfaits Conso i-mode adaptée à la consommation de plus en plus soutenue de ses clients ; ils choisissent parmi trois forfaits qui incluent :
• l'envoi et la réception d'e-mails,
• l'envoi et la réception de photos et de vidéos,
• le surf sur les sites i-mode (officiels et indépendants),
• le téléchargement d'images, de jeux et de sonneries.

La migration vers ces nouveaux forfaits est automatique pour les clients i-mode actuels, qui bénéficient, pour un prix égal ou inférieur, d'une plus grande capacité de navigation.

• Forfait Occasionnel : 750 Ko pour 5 EUR
• Forfait Régulier : 5 Mo pour 9 EUR
• Forfait Intensif : 20 Ko pour 19 EUR
Forfait Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a