Nouvelle Motorola Moto 360 : le PDG de Lenovo fait fuiter une photo

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
motorola lenovo

Le PDG de Lenovo semble avoir diffusé par erreur une image où apparaîtrait la nouvelle version de la montre connectée de Motorola. Un cliché qui devrait alimenter de nombreuses rumeurs...

C'est ce qui s'appelle une bourde. Yang Yuanqing, le PDG de Lenovo (qui a racheté Motorola l'an dernier rappelons-le) a posté aujourd'hui sur le réseau social chinois Weibo une photo qui semblerait dévoiler le futur modèle de la Moto 360. Cette image a été supprimée de son compte depuis, mais bien sûr les petits malins du site HelloMotoHK ont eu le temps de l'enregistrer et de la poster à leur tour sur Facebook.

Notons au passage que ce nouveau modèle est attendu entre l'été et l'automne prochain. Il se pourrait qu'il sorte en effet au mois de septembre, un an après l'officialisation de la première Moto 360.

Un nouveau modèle avec plusieurs tailles de boîtiers ?

Sur l'image en question (visible en bas de l'article), nous pouvons observer une boîte avec plusieurs bracelets en cuir ou en acier inoxydable. Plusieurs types de boîtiers sont également de la partie.

D'après ce que nous pouvons voir, il semble que Motorola soit en train de travailler sur les attaches de bracelets, qui seraient désormais a l'extérieur du boîtier de la montre et non plus à l'intérieur, comme c'était le cas sur le premier modèle de la Moto 360. Ce qui devrait permettre à l'utilisateur de changer facilement de bracelet s'il le souhaite.

Il semble également qu'il y ait plusieurs tailles de boîtiers. Motorola prendrait donc le même chemin qu'Apple, qui a décliné sa montre connectée en deux formats différents.

Personnalisable prochainement sur Motomaker ?

Cette montre devrait logiquement faire son arrivée sur MotoMaker (le service de Motorola permettant de personnaliser un produit à sa guise) après son officialisation. Il devrait donc être possible pour le client de choisir un modèle de montre en choisissant tous les éléments qui la composent (bracelet, taille du boîtier, couleur...).

Le modèle actuel de la montre connectée du fabricant est déjà présent sur MotoMaker, mais peu d'options sont disponibles. Cette nouvelle Moto 360 devrait apporter une nouvelle dimension à ce service, si nous en croyons ce qui apparaît sur cette photo.

Nous devrions en savoir plus sur cette nouvelle montre dans les semaines et mois à venir. Nous vous tiendrons d'ailleurs au courant dès que nous en saurons plus.

Nouvelle Motorola Moto 360

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.