image de couverture lesmobiles

Orange lance « Talk Now » pour ses clients grand public

Par La Rédac LesMobiles - 23 novembre 2004 à 0:44
Commercialisé depuis quelques semaines auprès des entreprises, Talk Now est désormais accessible à tous les clients d'Orange France via une gamme de quatre terminaux dédiés et ce quelle que soit l'offre de base du client (Forfait, Compte mobile et Mobicarte).
Inspiré du service " Push-To-Talk " qui fait fureur aux Etats-Unis depuis un an sur le marché grand public, après avoir été un succès sur le marché entreprise, enrichi de fonctionnalités plus élaborées, Talk Now offre à tous les clients d'Orange un nouveau mode de communication : la conversation instantanée à deux ou à plusieurs (jusqu'à 10 personnes maximum).

Simple d'utilisation, ce service permet de :

• Inviter des personnes à rejoindre sa liste de contact Talk Now
• Créer des groupes de contacts ("meilleurs amis", "collègues"…)
• Regarder dans la liste de contacts les disponibilités des uns et des autres, en temps réel (en face de chaque nom apparaît une petite icône précisant le statut : joignable, en mode silence ou portable éteint)
• Appeler un contact ou tout un groupe Talk Now en un seul clic via la touche Talk Now
• et en quelques secondes, être mis en relation avec les personnes disponibles.

Dès à présent, Talk Now bénéficie de la couverture et de la qualité vocale du réseau GSM d'Orange France. Il sera déployé d'ici la fin de l'année dans une dizaine d'autres pays. De nouvelles fonctionnalités l'enrichiront tout au long de l'année 2005.

Seuls 4 terminaux compatibles pour le moment
La gamme de terminaux Talk Now est constituée de 4 téléphones mobiles compatibles, qui possèdent également les fonctions MMS écran couleur et sonnerie polyphonique, complètement dans la tendance. Pour une utilisation rapide et efficace du service Talk Now, chaque terminal possède une touche d'accès direct au service.
• Alcatel One Touch 556T
• LG F7250T
• Sagem myX5-2T
• Sagem myX-4T

Tarification
A l'occasion du lancement de Talk Now, toutes les communications Talk Now sont gratuites et illimitées pendant 2 mois pour toute activation du service avant le 20 janvier 2005 et ce quelle que soit l'offre de base.
Au-delà, Orange proposera une tarification inédite dans le monde du GSM : un tarif à l'acte basé sur un prix unique par appel quelle que soit sa durée et des options comprenant des appels Talk Now à des tarifs préférentiels.
Forfait Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires