promo red by sfr

Verus vient-il de dévoiler le LG G4 avec ses coques dédiées ?

Par Mathieu Freitas

lg

Alors que le G4 ne sera officialisé qu'à la fin du mois, Verus vient déjà mettre en vente plusieurs coques dédiées aux Etats-Unis. Ca se passe sur Amazon et les visuels associés semblent bien dévoilés le smartphone.

Les fabricants d'accessoires ont trouvé un nouveau moyen de faire parler d'eux. Du moins, ceux qui ont des coques en catalogue. Il consiste alors à mettre ces dernières en vente avant que le smartphone pour lequel elles ont été conçues ne soit officialisé afin de le dévoiler en quasi-exclusivité à travers les indispensables visuels qui illustrent la fiche. Et cela fonctionne plutôt bien ! A tel point que la pratique a fait un nouvel adepte. Après Spigen, c'est Verus qui s'y est mis. Première victime : le Galaxy S6. Il remet le couvert avec le G4.

Coques Verus pour LG G4

Plusieurs coques taillées pour le prochain fer de lance de LG sont en effet déjà proposées à la vente dans le marketplace d'Amazon USA. Et, si beaucoup sont montrées sur des anciens modèles de la firme, celles de Verus semblent bien habiller le G4 dans les visuels associés. Ce qui est sûr, c'est que le smartphone présenté n'existe pas dans le catalogue de LG et qu'il ressemble beaucoup à celui qui nous a été présenté comme le G4 dans des visuels en fuite datant de la mi-mars. Imaginez un G Flex2 moins incurvé avec les boutons du G2 au dos.

Disponibilité le 30 avril pour les coques... et le smartphone ?

Les coques seront expédiées le 30 avril, soit deux jours après l'annonce officielle du G4. Reste à savoir si le smartphone sera disponible le même jour, soit deux jours après la présentation officielle, même si cela paraît un peu précipité. Confirmation le 28 avril, comme pour la fiche technique attendue avec un écran QHD de 5,5", un chipset hexa-core Snapdragon 808, 3 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne et un duo d'appareils photo 16 et 8 mégapixels.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Acheter le LG G4 au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.