SFR RED 30 Go = 10

Sony Xperia C4 : encore une photo pour le prochain selfie-phone de Sony

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony

Le Xperia C4 continue de se dévoiler sur la toile. Une nouvelle photo volée vient encore d'y être publiée. Le smartphone y apparaît en blanc et avec un logo suggérant que son lancement n'est peut-être plus très loin.

Si nous attendons avec impatience le Xperia Z4, ce n'est pas le seul smartphone actuellement en préparation chez Sony. Deux autres alimentent le flux de rumeurs, dont le Xperia C4 que nous avons même pu apercevoir à plusieurs reprises sur la toile ces dernières semaines. Il vient d'ailleurs de refaire une apparition grâce à UpLeaks. Le serial leaker vient en effet de publier une nouvelle photo volée de ce futur spécialiste du selfie que nous retrouvons comme nous l'avions laissé, ou presque.

Sony Xperia C4

Pas de grands changements à signaler, si ce n'est la couleur. Généralement présenté en noir, le Xperia C4 se présente cette fois en blanc avec, toujours, une imposante webcam accompagnée d'un flash au-dessus de l'écran et une bordure relativement fine en-dessous. Notons tout de même la présence d'un logo représentant deux cartes SIM absent sur les photos précédentes. Un détail qui peut paraître anodin mais duquel nous pouvons tout de même tirer deux conclusions importantes.

Double-SIM et bientôt disponible ?

La première, c'est évidemment que le smartphone sera double SIM. La seconde, c'est qu'il ne s'agit certainement plus d'un simple prototype puisque nous n'y trouvons généralement pas de marquage, quels qu'ils soient. Autrement dit, le lancement ne devrait plus être très loin. Evidemment, il est également possible que Sony ait prévu des variantes avec un et deux emplacements SIM et que nous n'ayons jusqu'ici aperçu que la première mais nous préférons rester optimiste.

Rappelons par ailleurs que le Xperia C4 est attendu avec le MT6752 de MediaTek à son bord. Pour rappel, le chipset inclue un CPU octa-core Cortex-A53 mais aussi un GPU Mali-T760 ainsi qu'un modem compatible 4G que nous pouvons donc logiquement ajouter à la fiche technique présumée du smartphone. Le reste est à ce jour encore inconnu mais certainement plus pour très longtemps. Espérons du moins.

Comparer les prix du Sony Xperia C4

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer