LG G4 : la déclinaison Stylus se dévoile en images

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
lg

Le G4 n'aura peut-être pas de stylet intégré mais tout n'est pas perdu. Comme pour le G3, une déclinaison Stylus devrait être proposée. Elle s'est récemment dévoilée à travers plusieurs images sur la toile.

Comme le G3, le G4 devrait être décliné en plusieurs modèles afin de répondre aux besoins spécifiques de tous les utilisateurs. Et l'une de ces déclinaisons semblent vouloir lui voler la vedette depuis quelques jours. Il s'agit du G4 Stylus, lequel multiplie les apparitions sur la toile. Un visuel est apparu chez TechnoBuffalo alors que quelques photos prises sous le manteau sont disponibles chez AndroidHeadlines. L'occasion de faire quelques découvertes plus ou moins intéressantes.

LG G4 Stylus

Classique jusqu'au bout du stylet

La première, c'est que le smartphone que nous découvrons aujourd'hui semble être le même que celui qui nous était présenté au mois de mars comme le G4 Note, ce qui explique que nous ayons trouvé les finitions peu soignées à l'époque. Les bordures latérales de l'écran sont plutôt larges et le capot en plastique, malgré le travail de texture en surface, est assez basique.

La seconde, c'est le stylet puisque nous ne l'avions jusqu'ici qu'aperçu dans son espace de rangement. Dommage, il a l'air, lui aussi, assez basique. Pas de boutons. Il faudra visiblement bien attendre le G4 Note pour le fameux G Pen. Soulignons par ailleurs la présence d'Android Lollipop à l'écran.

LG G4 Stylus

Plus grand que le G4

Du côté des caractéristiques techniques, ces nouvelles images ne nous apprennent rien mais il semblerait que le G4 Stylus soit déjà passé par la FCC qui, elle, en a fourni quelques unes. L'écran mesurerait 5,8 pouces, la capacité de la batterie serait de 3000 mAh et les connectivités inclueraient la 4G. Ce n'est malheureusement pas un indice suffisant pour identifier le processeur à bord, la plupart étant aujourd'hui compatibles 4G, mais nous miserions sur un Snapdragon 610 ou 615 compte tenu du positionnement plutôt milieu de gamme.

Notez que le passage à la FCC suggère également un lancement à l'approche. Pourrions-nous découvrir toute la famille G4 le même jour ? Réponse le 28 avril, date à laquelle le flagship sera au moins dévoilé.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • LG G4 Stylus

    LG G4 Stylus

    Sorti sous le nom de LG G Stylo en Corée du Sud et aux Etats-Unis, le LG G4 Stylus est le successeur du G3 Stylus et se positionne comme une phablette Android d'entrée de gamme accompagnée d'un...

    Avis des utilisateurs :

    68%

    (2 avis)

  • LG G4 - Testé

    LG G4

    Le LG G4 (H815) marque la quatrième génération de la série G de LG, cette édition 2015 du flagship est presque une synthèse du travail effectué par la firme coréenne sur les 15 mois qui l’ont...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    71%

    (19 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    80%

Acheter le LG G4 Stylus au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.