BlackBerry Classic : la déclinaison blanche arrive enfin

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
blackberry

Trois nouveaux coloris ont été annoncés pour le BlackBerry Classic au dernier Mobile World Congress. Deux mois plus tard, ils sont toujours absents des étals mais plus pour très longtemps dans le cas du blanc.

BlackBerry a largement ralenti son rythme de sorties. Depuis le Classic en décembre dernier, seul un nouveau modèle a été lancé. Il s'agit du Leap, dévoilé au dernier MWC et disponible depuis peu chez nous. Le Canadien a toutefois trouvé un autre moyen de dynamiser son catalogue. Il offre régulièrement de nouveaux coloris aux modèles existants. Le Passport a été décliné en blanc, rouge et or. C'est désormais au tour du Classic de changer de peau.

Le BlackBerry Classic blanc bientôt disponible... mais peut-être pas en France

Trois coloris avaient été annoncés pour le dernier milieu de gamme de BlackBerry en parallèle du Leap, à Barcelone. Le blanc en faisait partie et, si vous l'attendiez toujours, sachez qu'il s'apprête désormais à arriver dans le commerce. La disponibilité est prévue dès cette semaine à Hong Kong ainsi qu'au Royaume-Uni et dans les semaines à venir pour une sélection de marchés en Asie, Europe et Moyen-orient.

L'Indonésie, les Emirats Arabes Unis, le Vietnam et l'Italie sont listés à titre d'exemple mais pas la France. Espérons donc qu'elle figure sur la liste complète même si nous serions tout de même surpris du contraire. A défaut, retenez au moins que vous n'aurez pas bien loin à aller pour vous offrir un BlackBerry Classic blanc.

BlackBerry Classic blanc

Aucun prix n'est par ailleurs communiqué mais il sera sans doute similaire à celui du modèle noir déjà disponible, à savoir 429 €. Notez toutefois qu'une ristourne de 50 € est actuellement proposée avec ce dernier dans la boutique en ligne du constructeur. Mieux vaut donc peut-être s'en contenter...

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du BlackBerry Classic

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.