OPPO Reno2

Vivo X5 Max : une déclinaison S avec batterie de 4150 mAh apparaît chez TENAA

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
vivo

La gamme X5 de Vivo devrait prochainement s'agrandir. Ce n'est pas une surprise puisqu'un X5 Pro était déjà attendu, mais il n'est désormais plus seul dans ce cas puisque TENAA vient de certifier une nouvelle déclinaison du X5 Max.

Alors que Vivo n'a toujours pas officialisé son X5 Pro, c'est une autre déclinaison du X5 qui vient d'obtenir sa certification de l'organisme chinois TENAA. Celle-ci viendra vraisemblablement compléter la gamme Max prochainement avec une terminaison en S. Et ce n'est certainement pas le S de « slim » car, à côté du X5 Max original et ses 4,75 mm d'épaisseur seulement, afficherait presque de l'embonpoint.

Une batterie de 4150 mAh

Le rapport indique en effet qu'il mesure 7,29 mm d'épaisseur. C'est tout de même 2,5 mm de plus, mais 2,5 mm néanmoins bien exploités car, évidemment, il y a une raison à ce profil épaissi. L'espace supplémentaire a été utilisé pour augmenter la capacité de la batterie, laquelle passe de 2000 à 4150 mAh, comme pour celle attendue à bord du X5 Pro. Et ce ne sera pas le seul point commun entre les deux modèles.

Chipset MT6752 et APN 13 mégapixels

Le chipset serait également le même, à savoir l'octa-core MT6752 de Mediatek. Il serait également accompagné de 2 Go de RAM. La résolution des deux appareils photo correspond également. Elle atteint 13 mégapixels à l'arrière et 5 mégapixels à l'avant. Rappelons néanmoins que le X5 Pro devrait pouvoir tirer des clichés de 32 mégapixels de la webcam, laquelle servira également à identifier l'utilisateur en scannant sa rétine.

Nous ne retrouverons certainement aucune de ces deux fonctionnalités sur le X5 Max S. Notez également qu'il devrait également être livré avec moitié moins de mémoire pour le stockage, soit 16 Go comme pour le X5 Max dont il semble aussi reprendre la finition deux tons.

Vivo X5 Max S

Aucune date de lancement n'a encore été évoquée. Cette nouvelle déclinaison fera peut-être ses débuts en même temps que le X5 Pro. Malheureusement, nous n'en savons guère plus pour ce dernier.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer