Debitel fait sa campagne

Debitel lance à partir du 28 février, et jusqu'au 21 mars, une campagne de communication en affichage, presse et sur Internet pour appuyer ses « forfaits sans engagement ».

La Rédac LesMobiles - publié le 25/02/2005 à 00h27
Debitel a, en effet, annoncé le 2 février dernier le lancement de ses forfaits sans durée minimale d'engagement, commercialisés exclusivement en ligne (sur Internet www.debitel.fr et par téléphone au 3620), avec des prix inférieurs de 30% en moyenne à ceux des forfaits existants et des formules à petits prix dont l'une à moins de 10 euros par mois.

La campagne de Debitel « C'est à nous de nous engager, pas à vous. » s'appuie sur une communication comparative des différents tarifs des opérateurs. L'offre Debitel (Ma Puce) est ainsi comparée aux offres Orange (Ajustable), SFR (Perso) et Bouygues Telecom (Référence). Il s'agit d'une première en France.

Cette campagne sera visible, du 28 février au 21 mars, en affichage 4x3 dans le métro et les gares, en pleine page dans la presse gratuite et la presse TV, et toute l'année sur les sites MSN, Yahoo !, Google, Voilà, Altavista, Tiscali, Copernic, Lycos, Wanadoo…

Debitel a confié sa campagne de communication à Laurent Giraux, Jean François Khamak, responsable commercial et Patrice Rey pour la Direction artistique et les illustrations. La communication online a été confiée à l'agence Ciblo.net.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs