HTC One M9 : Android 5.1 commencera à être déployé demain aux USA

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

HTC a finalisé le développement de sa ROM à base d'Android 5.1 Lollipop. Elle a déjà été validée par un opérateur américain. Il s'agit de Sprint, qui démarrera le déploiement le 1er juillet.

Le déploiement de Lollipop a eu un peu de mal à démarrer chez HTC mais il est aujourd'hui achevé ou presque et cela signifie, non pas qu'il peut se reposer tranquillement, mais qu'il peut s'occuper à plein temps de la prochaine mise à jour, à savoir Android 5.1. Il est d'ailleurs déjà bien avancé. La mise à jour était attendue au second semestre et elle ne se fera pas attendre très longtemps. Le déploiement débutera dès le 1er juillet. Mo Versi, le chef produit de HTC, vient de l'annoncer sur Twitter.

Sprint prêt à mettre à jour le One M9

Le premier modèle concerné sera évidemment le One M9, dernier flagship de la marque livré avec la première mouture de Lollipop. Comme toujours, tous les utilisateurs ne recevront pas la mise à jour en même temps. Ce sont les clients Sprint qui seront servis le 1er juillet, l'opérateur américain venant de valider la mise à jour à base d'Android 5.1. Soulignons toutefois que ce n'est pas tout ce qu'elle apportera. Des améliorations pour l'appareil photo sont également annoncées.

L'arrivée d'Android 5.1 sur les One M9 de Sprint ne permet pas réellement de dire quand les utilisateurs français pourront en profiter mais cela signifie au moins que le développement est fini et donc que le déploiement peut démarrer à tout moment. Rappelons également que d'autres modèles devraient être mis à jour par la suite, comme le One (M8). Pour le One de 2013, en revanche, nous savons déjà qu'il est inutile d'espérer...

HTC One M9

Comparer les prix du HTC One M9

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.