Honor Band Zero : un bracelet à l'allure de montre pour accompagner le Honor 7

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
honor

Après avoir dévoilé le Honor 7, Huawei poursuit sur sa lancée et dévoile des accessoires assortis. Le Honor Band Zero, à mi-chemin entre bracelet et montre connecté(e), est sans nul doute le plus intéressant des deux.

Honor a dévoilé son nouveau flagship hier. Et quel flagship ! Malgré son prix inférieur à 300 €, le Honor 7 n'a clairement pas à rougir face à la concurrence avec, notamment, un châssis métallique, un lecteur d'empreinte ou encore un appareil photo de 20 mégapixels. Cerise sur le gâteau, il sera accompagné par des accessoires assortis. Deux ont été dévoilés, dont un intrigant Honor Band Zero.

Honor Band Zero

Bracelet ou montre connecté(e) ?

C'est sur le compte Twitter de Huawei que l'on peut apercevoir ce nouveau bracelet qui ressemble d'ailleurs davantage à une montre avec son boîtier rond bordé de métal (ou de peinture métallisée ?). C'en est même peut-être une mais le peu d'informations à disposition ne nous permet pas de l'affirmer. Tout ce que nous savons, c'est que le Band Zero est étanche (IP68) et qu'il peut servir de podomètre.

Il est probable qu'il soit équipé d'un écran mais rien n'apparaît au milieu du boîtier sur le visuel officiel et cela n'en ferait pas nécessairement une smartwatch. Que ce soit chez Honor ou Huawei, les bracelets sont équipés d'écrans monochromes et nous pensons que c'est également le cas du Band Zero, la nomenclature de Huawei étant généralement transparente. Certains de nos confrères espèrent toutefois découvrir Android Wear à l'allumage.

Lancement le 7 juillet avec le Honor 7

Il faudra sans doute attendre le lancement officiel pour découvrir ce que renferme réellement cet intrigant bracelet. Notez qu'un deuxième accessoire a été dévoilé. Il s'agit d'une oreillette Bluetooth baptisée Whistle. Tous deux seront certainement mis en vente en même temps que le Honor 7 en Chine, soit le 7 juillet prochain.

Comparer les prix du Honor 7

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.