Honor 4A : un nouveau smartphone à paraître le 21 juillet

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
honor

Honor dévoilera un nouveau smartphone le 21 juillet prochain. Un teaser a été diffusé. Il dévoile son nom, Honor 4A, mais laisse planer le doute sur son positionnement. Simple entrée de gamme ? Smartphone pour mélomanes ?

Cela ne fait même pas un mois que le Honor 7 a été officialisé mais la marque alternative de Huawei prépare déjà son prochain lancement. Un teaser a été envoyé. Ce sera le 21 juillet prochain, soit dans moins d'une semaine, en Chine bien sûr. L'événement se déroulera plus précisément à Pékin, dans le Galaxy Soho, en compagnie de deux figures de la scène musicale locale. Honor met donc les petit plats dans les grands. Pas sûr toutefois que le smartphone à l'honneur le mérite vraiment.

Un nouveau venu dans la série des Honor 4

D'après le teaser, il prendra le nom de Honor 4A. Nous connaissons déjà les terminaisons X et C mais pas encore celle-ci, chez Honor du moins. Nous l'avons en revanche croisée chez Xiaomi avec le Redmi 2A, une version allégée du Redmi 2. Rien ne permet d'affirmer qu'elle est utilisée de la même manière ici mais c'est certainement une piste à ne pas écarter compte tenu de la proximité des deux firmes sur le plan stratégique.

Certains de nos confrères évoquent également la possibilité qu'il s'agisse d'un smartphone orienté musique pour expliquer la venue de chanteurs pour le lancement. Il faudra malheureusement se contenter de simples suppositions en l'absence de fuites. En effet, et c'est assez rare pour le signaler, le smartphone n'a jamais fait parler de lui auparavant. Heureusement, nous n'aurons pas longtemps à attendre avant d'en savoir plus à son sujet.

Soulignons au passage que l'annonce marquera le début du Huawei Summer Whirlwind Festival lors duquel le constructeur chinois devrait proposer des promotions sur ses appareils.

Teaser Honor

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Honor 4X - Testé

    Honor 4X

    Destiné à concurrencer le Xiaomi Redmi Note 4G sur le segment des phablettes abordables et compatibles 4G, le Honor 4X est un smartphone Android très complet qui fait office d'alternative à bas...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    80%

    (7 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    75%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.