Motorola Moto 360S : nouvelle photo pour la petite montre de Motorola

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
motorola

Motorola prépare le lancement d'une nouvelle montre pour remplacer la Moto 360. Il y en aurait même deux, de tailles différentes. Et la plus petite vient tout juste d'apparaître sur la toile.

La Moto 360 a beau avoir gagné une connexion Wi-Fi avec la mise à jour d'Android Wear, elle aura bientôt un an et il serait tant de la remplacer. Et c'est visiblement ce que s'apprête à faire Motorola. Plusieurs organismes de certification nous ont déjà fourni des preuves de son existence et même quelques détails intéressants. Ainsi, la nouvelle montre de l'américain devrait être proposée en deux tailles, et la plus petite vient peut-être bien de se montrer.

La Moto 360S prend la pose avec la Moto 360

C'est sur une photo diffusée par HelloMotoHK qu'elle viendrait d'apparaître, au côté du modèle actuel. L'auteur du cliché y réfère par l'appellation Moto 360S, soit la même que celle découverte dans la base de données d'Anatel au Brésil, et elle paraît effectivement petite, pour ne pas dire minuscule. Mais la taille n'est pas la seule nouveauté ici. Il y a également les cornes qui maintiennent le bracelet au poignet, comme nous avons pu le voir sur la photo mise en ligne par le PDG de Lenovo au mois de mars.

Le premier modèle n'en avait pas et reposait sur un mécanisme intégré à l'intérieur du boîtier pour maintenir le bracelet. La Moto 360S se rapproche ainsi plus encore d'une montre classique, avec l'avantage non négligeable de pouvoir changer son bracelet plus facilement. Il devrait même être possible d'en acheter de nouveaux directement en bijouterie/horlogerie si Motorola a opté pour une taille standard, et de profiter ainsi de nombreuses options de personnalisation.

Motorola Moto 360 vs Moto 360S

Reste désormais à découvrir quelle taille aura la Moto 360L, soit le grand modèle. Compte tenu de la différence importante entre la Moto 360S et la Moto 360, il est possible qu'elle conserve tout simplement le même format que cette dernière, avec les cornes en plus. Rappelons au passage qu'elle devrait disposer d'une batterie plus généreuse : 375 mAh, contre 270 mAh pour le petit modèle. Peu d'autres détails techniques ont filtré jusqu'ici, si ce n'est que l'écran qui serait parfaitement rond mais la photo du jour semble montrer le contraire.

Espérons que Motorola ne tardera plus trop à présenter officiellement sa nouvelle montre Android Wear pour nous permettre d'y voir plus clair. 

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.