SFR RED 40 Go = 10

Le prochain flagship de Meizu pourrait finalement arriver sous le nom de Meizu Pro 5

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
meizu

Plusieurs photos du packaging du futur flagship Meizu viennent d'être publiées sur la Toile, nous dévoilant ce qui semble être son véritable nom commercial.

Sorti en juillet dernier, le Meizu MX5 est actuellement le flagship de Meizu. Mais il pourrait se voir détrôner dès le 23 septembre prochain, date à laquelle le fabricant a prévu d'officialiser son tout nouveau smartphone fer de lance.

Cependant si nous sommes au courant de son arrivée depuis quelques temps, l'identité de ce dernier a mis du temps à se dessiner. Nous avions en effet pensé dans un premier temps à un MX5 Pro, mais un cadre de Meizu a réfuté cette hypothèse, en affirmant que le nouveau smartphone serait plus premium que la gamme MX.

Cette semaine de nombreuses rumeurs nous ont permis d'en savoir plus à son sujet. Il est en effet apparu sur la Toile sous le nom de code NIUX, ce qui nous a permis d'avoir plus d'informations sur sa fiche technique. Il s'est même dévoilé hier, se montrant pour la première fois de dos et de face. Et pas plus tard que ce matin, Meizu a publié un teaser laissant entendre qu'il nous présenterait ce futur flagship le 23 septembre.

Meizu Pro 5 packaging

Ce sera finalement bien un Pro

Un nouvel indice nous venant de chez nos confrères d'Android Headlines vient d'ailleurs de faire surface. Et pas n'importe quel indice puisqu'il s'agit de photos nous montrant le packaging du fameux flagship de Meizu. Nous pouvons y voir la boîte dans laquelle sera logé le smartphone, et où apparaît son nom : Pro 5. Meizu aurait en effet choisi de garder le terme « Pro », ce qui concorde d'ailleurs avec le teaser aperçu plus tôt dans la journée où il était inscrit « Meizu Go Pro » sur le visuel.

Selon les dernières rumeurs, ce Meizu Pro 5 devrait afficher un écran Full HD de 5,5 pouces, animé par un SoC Exynos 7420. Deux variantes pourraient être commercialisées : l'une avec 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne, et l'autre avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage. Notez également qu'un capteur de 21 mégapixels devrait prendre place au dos du terminal. Le tout reposant sous Android 5.1 Lollipop servi avec la surcouche maison Flyme OS.

Au rythme où circulent les rumeurs sur ce Meizu Pro 5, il se peut que nous en sachions beaucoup plus d'ici le 23 septembre...

Meizu Pro 5 packaging

  • Meizu Pro 5 - Testé

    Meizu Pro 5

    Alors que le Meizu MX5 venait à peine de sortir sur les étals des boutiques chinoises, un dirigeant de Meizu affirmait que la marque reviendrait en 2015 avec un nouveau flagship. Naturellement,...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    90%

    (2 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    90%
  • Meizu MX5 - Testé

    Meizu MX5

    Un an après le MX4 et neuf mois après le MX4 Pro, Meizu complète son offre haut de gamme avec le MX5. Conservant dans les grandes lignes la recette du MX4, avec processeur MediaTek et châssis...

    Lire le test complet

    Avis LesMobiles.com :

    85%

Comparer les prix du Meizu MX5

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer