SFR RED 40 Go = 10

Meizu : un nouveau flagship lancé le 23 septembre ?

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
meizu

Le fabricant chinois vient de poster une nouvelle image sur son compte Twitter laissant présager une nouvelle annonce le 23 septembre prochain. Mais l'incertitude règne encore sur l'objet de cette annonce...

Meizu a officialisé en juin dernier le MX5, qui constitue à ce jour son flagship de l'année 2015. Doté d'une fiche technique solide, d'une conception de très bonne facture et d'un prix abordable, il est en ce moment l'un des meilleurs rapports qualité/prix du marché, en compagnie du OnePlus 2 et du Honor 7.

Mais le Chinois ne compterait pas s'arrêter là pour cette année. Un nouveau smartphone haut de gamme serait en effet dans les tuyaux. Certaines rumeurs avaient d'ailleurs évoqué il y a quelques semaines l'arrivée prochaine d'un Meizu MX5 Pro pour compléter sa gamme. Mais selon les propos de l’un des vice-présidents de Meizu rapportés en juillet dernier, le fabricant se concentrerait sur une nouvelle gamme, plus premium encore que les MX.

Meizu teaser
Que nous prépare Meizu pour le 23 septembre ?

Un smartphone robuste ?

Et depuis les rumeurs ont fusé au sujet de ce nouveau smartphone. De fil en aiguille, nous avons commencé à en savoir plus sur ce futur flagship, qui porterait finalement le nom de Meizu NIUX. Il pourrait d'ailleurs nous être présenté d'ici la fin du mois, puisque, comme nous le rapporte Android Headlines, Meizu a posté sur son compte Twitter une nouvelle image laissant entendre qu'il aurait une annonce à nous faire le 23 septembre prochain.

Une image intéressante, puisqu'elle laisse apparaître plusieurs indices. Il y est en effet indiqué « Meizu Go Pro ». Un choix étonnant, puisque comme nous vous le disions plus tôt, la gamme MX Pro aurait été écartée par le fabricant chinois.

La photo en arrière-plan laisse d'ailleurs entendre que ce nouveau smartphone devrait plaire aux aventuriers. C'est en effet ce genre de photos qui est utilisé lorsque les fabricants communiquent au sujet d'un smartphone robuste. Ce qui serait le positionnement donné par Meizu à son futur NIUX ?

Pour en savoir plus, il ne nous reste donc plus qu'à patienter jusqu'au 23 septembre, date à laquelle Meizu devrait tout nous dire sur ce nouveau smartphone.

Comparer les prix du Meizu MX5

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer