promo red by sfr

Zagg annonce ses claviers pour iPad Pro

Par Mathieu Freitas

zagg

L'iPad Pro arrivera certainement sur le marché avec une foule d'accessoires dédiés, et pas seulement chez Apple. Zagg vient déjà d'annoncer plusieurs claviers pour la grande tablette d'Apple, dont un qui pourrait éventuellement remplacer l'onéreux Smart Keyboard.

Apple a finalement dévoilé l'iPad Pro en milieu de semaine, alors que les rumeurs en parlaient depuis plusieurs années déjà. Si l'idée vous avait séduit, vous voilà donc servi. Enfin presque, puisque la grande tablette d'Apple n'arrivera qu'au mois de novembre dans le commerce. L'avantage, c'est que vous aurez le temps d'économiser un peu parce qu'il pourrait bien y en avoir besoin avec son prix de départ fixé à 799 $ (comprenez plus de 800 €...). Sans oublier les accessoires, si vous souhaitez en profiter pleinement : Pencil à 99 $ et Smart Keyboard à 169 $. Sinon, vous pourrez toujours faire quelques économies en remplaçant ce dernier par un clavier tiers.

Zagg déjà sur le coup avec le Slim Book Pro !

Plusieurs fabricants en ont déjà annoncé, dont Zagg qui déclinera son clavier Slim Book pour l'iPad Pro. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il s'agit d'un clavier Bluetooth avec des touches rigides et rétro-éclairées qui se fixe à la tablette grâce à une coque fournie et la maintient ainsi plus ou moins à la verticale pour un confort optimal selon les usages. Il ne fait évidemment pas usage du Smart Connector et fonctionne sur batterie, mais ce ne devrait pas être trop un problème puisque Zagg annonce jusqu'à 2 ans d'autonomie.

Son prix est annoncé à 139,99 $, soit 30 $ de moins que celui d'Apple. C'est toujours ça de pris ! Le lancement est par ailleurs prévu au mois de novembre, sans doute en même temps que celui de l'iPad Pro.

Zagg Slim Book pour iPad Air 2
Zagg Slim Book pour iPad Air 2

Soulignons tout de même qu'un second clavier, Messenger Universal, sera également proposé à 69,99 $ pour l'iPad Pro mais celui-ci n'offrira sans doute pas de protection pour la tablette comme le fait le Slim Book, qui devrait par ailleurs aussi être décliné pour l'iPad Mini 4 à la fin du mois pour 119,99 $. Il sera accompagné par deux autres modèles, Folio avec ou sans rétroéclairage pour les touches, à 99,99 $ et 79,99 $ respectivement.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.