Microsoft Lumia 950 / 950 XL : les prix en fuite

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
microsoft

Une boutique en ligne espagnole vient de référencer les futurs flagships de Microsoft, dévoilant dans le même temps les tarifs auxquels ils pourraient être commercialisés.

Microsoft tiendra le 6 octobre prochain à New York une conférence de presse ou la firme américaine devrait officialiser ses nouveaux flagships : les Lumia 950 et Lumia 950 XL. Des smartphones qui font l'actualité aujourd'hui puisqu'ils ont été aperçus sur Tienda, une boutique en ligne espagnole.

Cette dernière y dévoile même leurs prix de vente : le Lumia 950 y est ainsi vendu à 659 euros, tandis que le Lumia 950 XL dispose d'un tarif de 749 euros. Un prix qui correspond donc à la fourchette dans laquelle se trouvent les smartphones haut de gamme des fabricants concurrents.

Microsoft Lumia 950 XL concept
Microsoft Lumia 950 XL (concept)

200 euros d'accessoires pour le Lumia 950 XL

Et ce qui est intéressant à noter ici, c'est que le Lumia 950 XL serait commercialisé avec près de 200 euros d’accessoires. Personne ne sait encore ce que la boîte inclura pour ce prix, mais nous pourrions nous attendre à la présence d'un dock de charge avec ports HDMI / USB, d'un dock Continuum (pour transformer le smartphone en PC en déportant son affichage sur un écran externe), d'une enceinte Bluetooth ainsi que celle d'un module permettant de retrouver ses objets égarés.

Notez également que les Lumia 950 et 950 XL pourraient chacun être vendus en deux variantes : simple SIM et double SIM. Cette dernière serait d'ailleurs réservée aux marchés émergents.

Comme nous le disions plus tôt ces nouveaux smartphones devraient être officialisés le 6 octobre prochain. En revanche, il faudra attendre quelques jours après la keynote Microsoft avant qu'ils ne soient accessibles en précommande. Quant à la disponibilité en rayons, elle serait fixée au 28 octobre selon les dernières rumeurs.

Le lancement devrait avoir lieu dans un premier temps aux États-Unis et dans certains pays d'Europe, avant un déploiement progressif dans les autres pays du globe.

Acheter le Microsoft Lumia 950 XL au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.