image de couverture lesmobiles

SFR partenaire exclusif de BlingTones

Par La Rédac LesMobiles - 03 juin 2005 à 0:42
SFR et Plurimedia annoncent un accord de partenariat pour proposer aux clients SFR l'offre BlingTones, le premier label mondial Rap/R&B pour le mobile, lancé par Plurimedia en avril dernier.
SFR signe un accord exclusif avec Plurimedia, la filiale française de Lagardère Active Broadband, afin d'accroître son offre de contenus et services mobiles dans le domaine de la musique. L'opérateur proposera les produits de téléchargement
BlingTones inédits sur le marché Rap et R&B mondial (sonneries, images, vidéotones…).

Lancée fin 2004 aux Etats Unis et en avril 2005 en France, BlingTones est devenue en quelques mois une référence dans le monde des contenus mobiles et enregistre à ce jour plus de 3 millions de téléchargements.

Le label propose des sonneries originales, composées par les plus grands noms de la scène RAP/R&B mondiale : Lil Jon, DJ Twinz, Jay Dee, Chucky Thompson, Hi Tek, Allstar,
Rockwilder, Denaun Porter, DJ Goldfingers, DJ Poska, Kessey DJ Sek, DJ Doze, DJ Kim et DJ Cam… BlingTones, ce sont aussi des images et des vidéotones issus de la culture Hip Hop, spécialement conçus pour le téléphone portable.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires