Debitel lance une nouvelle campagne de communication

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
debitel campagne062005

Debitel lance jusqu'au 18 juillet une nouvelle campagne de communication dans la presse spécialisée Télévision et sur Internet sur ses forfaits sans engagement lancés en février dernier.

Dans la continuité de la campagne de communication de février, cette nouvelle vague reprend l'approche consumériste de Debitel : « Vous devriez en parler à votre mobile. », toujours appuyée par une communication comparative des différents tarifs des opérateurs.

On retrouve également en visuel le personnage de « Ma Puce », héros masqué aux couleurs de Debitel qui fait bouger le marché au bénéfice des consommateurs et concurrence les « puces » des trois autres opérateurs.

Pour cette 2ème campagne de communication, Debitel concentre ses annonces dans la presse Télévision et continue sa campagne on line sur les sites MSN, Yahoo !, Google, Voila, Altavista, Tiscali, Copernic, Lycos, Wanadoo.

Debitel a confié sa campagne de communication à Laurent Giraux (anciennement créatif chez RSCG et Publicis, et précédemment directeur de création de McCann Erickson), Jean François Khamak, responsable commercial et à Patrice Rey pour la Direction artistique et les illustrations.
Sponso

Série Limitée jusqu’au 15/07/2020

illimité 60 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 60 Go

RED By SFR

15,00 € 13,00 € VALABLE A VIE

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.