Honor 7 : 50 euros de réduction offerts par Huawei

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
honor

Le flagship d'Honor bénéficie actuellement d'une réduction offerte par son fabricant Huawei, ce qui lui permet de passer sous la barre des 300 euros.

Après avoir été lancé sur vMall fin août, le Honor 7 fait désormais son apparition en France chez les principaux e-commerçants. Il vient en effet d'entrer dans le catalogue des boutiques Amazon, Grosbill, LDLC, Materiel.net, Pixmania et Rue du commerce, le tout en bénéficiant de 50 euros d'offre de réduction de la part de la maison mère, Huawei. Le Honor 7 qui disposait déjà d'un très bon rapport qualité / prix à 349,99 euros, voit donc son tarif baisser à 299,99 euros.

Honor 7

Une offre limitée dans le temps

Notez cependant que cette promotion, intitulée « J’aime partager », est limitée. Elle a en effet débuté le 2 octobre dernier et se terminera le 31 janvier 2016. Vérifiez bien d'ailleurs que la boutique où vous achèterez le flagship d'Honor est bien listée parmi les enseignes participantes.

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffira de vous rendre sur le site www.offres-huawei.fr d'ici le 31 janvier 2016, d'y compléter le formulaire et de le renvoyer dans les quinze jours suivant votre achat, avec le code-barres original de votre mobile Honor 7, la photocopie de la preuve d’achat de votre mobile ainsi qu'un IBAN/BIC, à l'adresse suivante :

Offre Honor 7 – J’aime Partager – Jusqu’à 50€ remboursés
CUSTOM PROMO N° 44121 – CS0016
13102 ROUSSET CEDE

Ecran Full HD de 5,2 pouces, SoC Kirin 935 et 3 Go de RAM

Cet Honor 7, que nous avons pu tester le mois dernier, est en quelque sorte un Huawei P8 relooké. Pour rappel, sachez qu'il bénéficie d'un écran IPS Neo HD de 5,2 pouces Full HD, sous lequel se cache un processeur HiSilicon Kirin 935 composé de huit coeurs cadencés jusqu'à 2 GHz. À ses côtés figurent un GPU Mali-T628, 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne (extensible via son port microSD).

Compatible 4G (Catégorie 6) et disposant de deux emplacements pour carte SIM, l'Honor 7 embarque un capteur de 20 mégapixels à l'arrière et un autre de 8 mégapixels à l'avant. Notons également la présence d'un lecteur d’empreinte digitale et d'une batterie de 3100 mAh pour alimenter le terminal, qui fonctionne sous Android 5.0.2 Lollipop (accompagné de la surcouche EmotionUI 3.1).

En concurrence avec le OnePlus 2 sur le segment des smartphones situés entre le milieu et le haut de gamme disposant d'un tarif abordable, le Honor 7 vient de prendre ici un avantage certain vis-à-vis de son rival, dont le modèle de base (16 Go) est commercialisé à 339 euros.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du Honor 7

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.