promo red by sfr

OnePlus 2 : première vente flash confirmée pour le 12 octobre

Par Mathieu Freitas

oneplus

OnePlus avait promis une vente flash pour le mois de septembre. Il a finalement pris un peu de retard mais tiendra sa promesse. Le 12 octobre, il sera possible d'acheter le OnePlus 2 sans invitation pendant une heure.

OnePlus a beau avoir amélioré son système d'invitation pour le lancement de son second smartphone afin de réduire l'attente, il y en a toujours. Heureusement, il n'a pas renoncé aux ventes flash pour permettre aux plus impatients de passer commande. La première avait été annoncée pour le mois de septembre mais le constructeur a visiblement pris un peu de retard sur son planning. Elle sera finalement pour le mois d'octobre.

Rendez-vous le 12 octobre dans la boutique en ligne de OnePlus !

C'est désormais certain. La date exacte a été communiquée. Ce sera le 12 octobre, jour où pourrait également être dévoilé le OnePlus X en Inde puisqu'une conférence y est prévue. Elle débutera à 12 heures et s'achèvera à 13 heures. Une heure pendant laquelle tout un chacun pourra commander le OnePlus 2 sans invitation, ou même deux. Au-delà, il faudra faire plusieurs commandes. Le nombre de ces dernières n'est pas limité d'après le message posté sur le forum officiel.

Notez cependant que les commandes passées sans invitation seront toujours honorées après celles passées avec et en fonction des stocks disponibles. Il y aura donc tout de même de l'attente. Une estimation sera donnée au moment du paiement. Si vous recevez une invitation après avoir profité de la vente flash, OnePlus conseille d'annuler la commande pour l'utiliser et mettre ainsi fin à l'attente.

OnePlus 2

Profitons-en pour faire un petit rappel des caractéristiques techniques du OnePlus 2. Elles incluent un écran Full HD de 5,5 pouces, un chipset octa-core Snapdragon 810 associé à 3 ou 4 Go de RAM selon l'option de stockage choisie, 16 ou 64 Go, un lecteur d'empreinte, des appareils photo de 13 et 5 mégapixels ainsi qu'une batterie de 3300 mAh. Le tout, animé par OxygenOS 2.0 et bien rangé dans un châssis en partie métallique. Comptez 339 € pour la version 16 Go et 399 € pour la 64 Go. Pour plus de détails, nous vous renvoyons vers notre test complet.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close