image de couverture lesmobiles

France Télécom lance un forfait illimité sur fixes et mobiles

Par La Rédac LesMobiles - 17 juin 2005 à 9:33
France Télécom vient d'annoncer une offre inatendue. L'opérateur historique devient le premier opérateur au monde à proposer des appels illimités à partir du fixe vers les fixes et les mobiles nationaux, européens et nord-américains.
France Télécom lance le 20 juin "100% illimité", une nouvelle offre tarifaire destinée à ceux qui souhaitent téléphoner depuis leur fixe en France métropolitaine vers tous les téléphones fixes et mobiles, partout en France, en Europe et en Amérique du Nord. C'est une population de plus de 800 millions d'habitants qui est ainsi joignable avec cette nouvelle formule.

"100% illimité" permet d'appeler sans limite vers les fixes et vers tous les mobiles :
• en France y compris vers les DOM,
• en Europe (32 pays disponibles),
• en Amérique du Nord (hors Hawaï et Alaska),

Pour 79 euros par mois (en plus du prix de l'abonnement), tout particulier pourra téléphoner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. France Télécom propose également l'offre "100 % illimité Soir et Week-end", dès 18h00 en semaine et toute la journée les week-ends et jours fériés, au prix de 59 euros par mois.

L'offre "100 % illimité" est disponible aux 150 000 premiers clients qui en feront la demande au 10 14 ou au 3000 (appels gratuits depuis une ligne fixe) ou sur www.francetelecom.com.
Forfait Forfait illimité

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes