Le Vivo X6 dévoilé à la veille de la présentation officielle

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
vivo

Le X6, prochain flagship de Vivo, devrait être dévoilé le 11 novembre mais il semblerait que des journalistes l'aient oublié. Ils travaillent pour le magazine Harper's Bazaar et viennent de publier une photo dans laquelle apparaît le smartphone.

Vivo devrait dévoiler son nouveau flagship demain, mercredi 11 novembre. Il s'agit du X6 que nous avons déjà un peu appris à connaître au cours des derniers jours, notamment grâce à de nombreux teasers officiels. Nous pouvons ainsi affirmer avec certitude qu'il sera compatible 4G et équipé de 4 Go de RAM et d'un lecteur d'empreinte pour le paiement mobile. Sans oublier les fuites bien sûr, d'autant qu'elles nous offrent aujourd'hui un premier aperçu du smartphone.

Le Vivo X6 dévoilé par des journalistes du Harper's Bazaar

La photo que vous trouverez ci-dessous a été récemment postée sur la page Weibo du magazine Harper's Bazaar, dont le prochain numéro chinois semble impliquer Vivo. Son nom apparaît en effet plusieurs fois sur la photo, une fois sur une pancarte avec celui du magazine, une autre sur des figurines et encore une autre à l'arrière d'un mystérieux smartphone posé à côté d'un autre qui montre son écran. Il s'agit certainement du même modèle et il y a de bonnes raisons de croire qu'il s'agit du X6.

Vivo X6

Tout d'abord, le smartphone en question est équipé d'un lecteur d'empreinte au dos et aucun des smartphones actuels de Vivo ne présente cette particularité. Nous savons en revanche que le X6 en sera équipé. Ensuite, lorsqu'une publication est faite à partir d'un smartphone sur Weibo, le modèle est précisé et il s'agit ici du X6. Il semblerait donc bien qu'un modèle au moins ait été prêté aux journalistes... alors pourquoi pas plusieurs ? Celui qui prend la photo et ceux qui y apparaissent.

S'ajoute encore à cela une forte ressemblance avec le X5. Le cadre argenté en métal, le capot bicolore, la façade blanche et la taille de guêpe sont autant d'éléments que nous trouvions déjà sur le prédécesseur du X6. Il semblerait donc bien qu'il ait été dévoilé avant l'annonce de Vivo, qu'il nous faut malheureusement toujours attendre pour compléter la fiche technique puisque cette photo ne nous apprend rien de plus sur le sujet...

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.