promo red by sfr

SFR renouvelle sa gamme de smartphones 4G avec les StarTrail 7 et StarXtrem 4

Par Benjamin Trécherel

sfr

L'opérateur a lancé deux nouveaux smartphones, qui font leur entrée dans son catalogue : les StarTrail 7 et StarXtrem 4. Deux appareils Android qui par leur prix, leur fiche technique et leur format, correspondent à deux profils de consommateurs différents.

SFR a intégré deux nouveaux smartphones 4G au sein de son catalogue : le StarTrail 7 et le StarXtrem 4. Deux terminaux qui fonctionnent tous les deux sous Android, mais qui correspondent à deux profils de consommateurs différents par leurs spécificités.

SFR StarTrail 7
Le SFR StarTrail 7

StarTrail 7 : un smartphone Android 4G abordable et polyvalent

Le StarTrail 7 arrive en effet comme le successeur du StarTrail 6, en lui apportant de belles améliorations. Il affiche un écran de 5 pouces d'une définition de seulement 480 x 854 pixels, animé par un SoC quad-core cadencé à 1 GHz, accompagné d'une RAM de 1 Go et d'un espace de stockage de 8 Go, qu'il sera possible d'étendre jusqu'à 32 Go grâce à la présence d'un MicroSD. Un capteur de 8 mégapixels, capable de filmer en HD 720p est également de la partie, ainsi qu'une batterie de 2300 mAh. Compatible 4G, il tient dans un châssis de 9,4 mm et fonctionne sous Android 5.1 Lollipop.

SFR StarXtrem 4
Le SFR StarXtrem 4

StarXtrem 4 : une phablette pour profiter de la 4G en grand

Le StarXtrem 4 dispose quant à lui d'un format phablette avec son écran de 5,5 pouces, doté d'une définition Full HD (1080p). Un SoC octa-core cadencé à 1,5 GHz anime le tout tandis qu'une batterie de 3000 mAh est chargé de l'alimentation. Côté photo, ce n'est pas mal du tout puisqu'un capteur de 13 mégapixels est embarqué, donnant la possibilité de filmer en Full HD (1080p). Le StarXtrem 4 bénéficie lui aussi d'une connexion 4G. La version de son OS est en revanche antérieure, puisqu'il fonctionne sous Android 5.0.2 Lollipop.

En ligne sur la boutique SFR.fr

Les prix du StarTrail 7 commencent à partir de 9,99 euros pour toute souscription à un forfait avec engagement 24 mois, et à 179,99 euros sans forfait. Dupliqué en trois coloris, il est actuellement indisponible sur le site de l'opérateur.

Le StarXtrem 4 est quant à lui disponible en blanc à partir de 1 euro avec un forfait 24 mois. Pour l'obtenir sans forfait, il faudra en revanche débourser la somme de 249,99 euros.

  • SFR StarTrail 7

    SFR StarTrail 7

    Le SFR StarTrail 7 est comme son nom l'indique le successeur du SFR StarTrail 6. Il se positionne lui aussi en tant que smartphone d'entrée de gamme en apportant en plus un processeur avec deux...

    Avis des utilisateurs :

    54%

    (30 avis)

  • SFR StarXtrem 4

    SFR StarXtrem 4

    Succédant au StarXtrem 3, le SFR StarXtrem 4 se positionne lui aussi sur le segment des phablettes Android milieu de gamme. Il apporte cependant plusieurs améliorations vis-à-vis de son...

    Avis des utilisateurs :

    59%

    (4 avis)

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.