HTC One (M8) : la mise à jour vers Marshmallow disponible dans la journée aux USA

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
htc

Comme annoncé fin septembre, HTC débutera le déploiement d'Android Marshmallow avant la fin d'année. Il le débutera même dans moins de 24 heures aux Etats-Unis. Le One (M8) sera le premier à recevoir la mise à jour.

HTC n'a pas perdu de temps pour confirmer qu'il mettrait à jour ses terminaux en circulation vers Marshmallow. Comme pour beaucoup d'autres constructeurs, l'annonce est tombée juste après celle des Nexus 5X et 6P, les premiers smartphones équipés de la nouvelle version d'Android. Reste encore à déployer ladite mise à jour. La fin d'année avait été évoquée pour le début du déploiement et, si les fuites sont encourageantes, une confirmation officielle était tout de même attendue. Nous l'avons désormais.

Marshmallow disponible dans les 24 heures sur le One (M8)...

Une fois n'est pas coutume, c'est de Mo Versi, responsable produits chez HTC, qu'elle nous vient. Le dirigeant a même affirmé que le déploiement débuterait dans les 24 heures sur son compte Twitter, avec le One (M8) pour première cible. Comme le suggéraient les fuites, le One M9 passera donc en second, ce qui nous surprend toujours autant mais revenons-en à l'ancien flagship puisque nous n'en avons pas tout à fait fini avec lui.

...mais seulement aux Etats-Unis

Il y a encore un petit détail à prendre en compte. Petit, mais important. La déclaration de Mo Versi s'adresse aux utilisateurs américains du One (M8). N'espérez donc pas recevoir Marshmallow dans l'immédiat mais plutôt dans une quinzaine de jours si les informations de LlabTooFeR sont exactes, ce qui n'est déjà pas si mal. Nous nous disions bien que l'Europe ne serait pas servie avant les Etats-Unis. Ce n'est pratiquement jamais le cas avec HTC.

Dans tous les cas, il est bon de voir que le constructeur est parvenu à tenir sa promesse avec Marshmallow puisque cela n'avait pas été le cas avec Lollipop, arrivé avec une quinzaine de jours de retard à cause de bugs tenaces. Rappelons que la mise à jour devrait tout de même arriver sur le One M9 avant la fin d'année puis sur les Desire 820 et Desire 816 en 2016.

Acheter le HTC One (M8) au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.