Free Mobile brade son forfait 50 Go à 3,99 euros par mois

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
free

Free Mobile vient de réitérer son partenariat avec Vente-Privée, en proposant son forfait 50 Go à seulement 3,99 euros par mois. Une opération que tente de contrer RED By SFR, qui vient de baisser le prix de son forfait 20 Go au même tarif.

Avec son prix mensuel fixé à 19,99 euros par mois (ou même 15,99 euros pour les abonnés Freebox), le forfait 50 Go de Free mobile est en temps normal l'un des meilleurs rapports qualité-prix du marché.

Il comprend en effet pour ce prix les appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine, des DOM, des États-Unis, du Canada, d'Alaska, d'Hawaï et de Chine. Les appels vers les fixes sont également inclus, vers la France métropolitaine, ainsi que vers 100 destinations à travers le monde. Les SMS sont aussi illimités depuis vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM, et depuis la zone Europe et les DOM vers les opérateurs mobiles français. Les MMS sont quant à eux illimités en France métropolitaine.

L'accès à Internet pourra se faire par le biais des « 50 Go en 4G valables sur réseau 4G et avec terminal 4G (dans la limite de 20 Go en 3G avec un terminal 4G) ». Notons enfin la présence d'un Pass Destination donnant à l'abonné la possibilité d'utiliser son forfait (en 3G) 35 jours par an dans les pays de l'Union Européenne, dans les DOM, aux États-Unis, au Canada et en Israël.

Free Mobile Vente-Privée décembre 2015
Free Mobile a réitéré son partenariat avec le site Vente-Privée

Une promotion qui pourrait être prolongée

Et si nous évoquons ce forfait aujourd'hui, c'est parce qu'il est commercialisé à 3,99 euros par mois en ce moment sur le site de Vente-Privée. Une offre qui est valable durant 12 mois. Une fois la promotion terminée, le tarif remonte en effet à 19,99 euros par mois (ou 15,99 euros pour les abonnées Freebox). Notez par ailleurs que ce forfait reste sans engagement. Sachez aussi que la carte SIM est facturée 10 euros lors de la souscription, qui devra ensuite obligatoirement être suivie d'une portabilité de numéro.

Les « abonnés mobile Free (Forfait 2 € ou Forfait Free) sur les 3 derniers mois » ne pourront en revanche pas en profiter. L'offre prend fin le 7 décembre à 6 heures selon Vente-Privée, mais il est fort probable qu'elle soit prolongée au 10 décembre, puisque c'est la date de fin indiquée par Free Mobile.

RED By SFR promotion Noël 2015
RED By SFR vient de répliquer en baissant le prix
de son forfait 20 Go à 3,99 euros par mois

Red By SFR contre-attaque

Mais Free Mobile n'est pas le seul à brader le prix de ses forfaits puisque RED By SFR vient lui aussi de fixer le prix de son forfait principal à 3,99 euros. Pour ce tarif, vous aurez droit aux appels illimités en France métropolitaine, mais également vers les mobiles et fixes d'Amérique du Nord, des DOM (hors Mayotte) et vers les fixes de 52 destinations. Les SMS et MMS sont eux aussi illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine. Quant à l'enveloppe de data, elle sera ici de 20 Go en 4G dans l'Hexagone. Notez enfin que cette promotion est valable pendant les 12 premiers mois, et se termine le 6 décembre prochain. Pour souscrire, il vous suffit de vous rendre sur le site de RED by SFR.

Les opérateurs sont actuellement en pleine période de recrutement, avant la période des fêtes de Noël. Nous vous conseillons donc d'aller comparer toutes ces offres pour profiter d'un forfait à bas prix pour l'année 2016.

illimité 100 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet illimité

Free Mobile

19,99 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.