SFR RED 30 Go = 10

HTC One (M8) : Marshmallow arrive en Europe

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

HTC semble enfin prêt à entamer le déploiement de Marshmallow en Europe. Les utilisateurs britanniques du One (M8) devraient recevoir leur mise à jour dans les prochaines heures, suivis de ceux du One M9.

HTC est l'un des rares constructeurs à annoncer des délais pour les mises à jour, ce qui est une bonne chose. Le problème, c'est qu'il oublie toujours de préciser qu'ils ne sont pas valables partout, et cela s'est une nouvelle fois vérifier avec Marshmallow. La mise à jour avait été annoncée pour la fin d'année dernière sur les One (M8) et M9, mais seuls les utilisateurs américains ont commencé à la recevoir dans les temps. Chez nous, elle se fait toujours attendre, mais elle approche doucement.

De l'Amérique à l'Europe, mais pas encore en France

Le déploiement devrait bientôt toucher l'Europe. Le premier marché visé sur le Vieux Continent sera apparemment le Royaume-Uni puisque les utilisateurs de One (M8) devraient y recevoir Marshmallow dans les 48 heures à en croire ce que vient d'annoncer la filiale régionale de HTC sur son compte Twitter. Elle a également ajouté que le One M9 serait servi peu de temps après.

Le Royaume-Uni, ce n'est toujours pas la France, mais, puisque ce n'est pas loin, il y a de bonnes raisons de croire que nous n'aurons plus très longtemps à attendre non plus et, donc, que nous pouvons commencer à nous réjouir.

Qu'attendre de cette mise à jour ?

Car il y a de quoi se réjouir. Rappelons que Marshmallow apporte de nombreuses nouveautés. Les plus importantes sont Doze pour l'autonomie, le système de permissions à la carte pour les applications, Now on Tap et Android Pay, etc. Cela veut aussi dire que l'archive risque d'être un peu lourde.

Vous pouvez donc aussi commencer à faire le ménage dans la mémoire interne de votre smartphone HTC si elle est plutôt encombrée... Ce sera déjà ça de fait !

Comparer les prix du HTC One M9

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer