promo red by sfr

Samsung Gear S2 Classic : les coloris or rose et platine arrivent déjà

Par Mathieu Freitas

samsung

Les nouveaux coloris de la Gear S2 Classic n'étaient pas attendus avant le mois de février dans le commerce mais Samsung a pris un peu d'avance en Chine. Ils y sont d'ores et déjà disponibles. Les autres marchés suivront rapidement.

Le design, c'est souvent ce qui accroche le regard du consommateur en premier ou, à l'inverse, ce qui le rebute. Une vérité que Samsung a eu bien du mal a accepté mais il a fini par s'y résoudre et adapté sa stratégie en conséquence. Il suffit de jeter un oeil à ses smartphones de 2015 pour s'en rendre compte, ou encore aux Gear S2. Le Coréen est enfin passé au cadran rond, et il ne s'est pas arrêté là puisqu'il a décidé de proposer deux boîtiers différents. Sans oublier les coloris, qu'il s'apprête désormais à étendre.

L'or rose et le platine désormais disponibles... en Chine

Deux nouvelles déclinaisons ont pour rappel été annoncées au dernier CES : l'or rose et le platine. Ils complèteront la collection proposée avec la Gear S2 Classic pour l'heure réduite au noir, et cela plus vite que prévu. La disponibilité avait été annoncée pour le mois de février mais Samsung a finalement décidé de prendre un peu d'avance puisqu'il a annoncé la première étape du lancement hier. C'est la Chine, et les deux coloris y sont d'ores et déjà disponibles.

Samsung Gear S2 Classic platine et or rose

Prendre de l'avance, oui mais pas partout donc. Pour les autres marchés, ce n'est pas encore pour tout de suite et il faut se contenter d'un vague « début d'année » qui suggère que les nouvelles Gear S2 Classic n'arriveront effectivement pas avant le mois de février. Soulignons qu'une nouvelle collection de cadrans est présentée au passage. Pas un mot en revanche sur le prix mais un revendeur hollandais nous a déjà permis de nous faire une petite idée sur la question

La Gear S2 Classic en or rose comme celle en platine devraient être commercialisées à 479 €, soit 100 € de plus que le prix du modèle actuel. L'écart est important mais justifié par le fait qu'il ne s'agit pas de simples coloris mais en fait de revêtements en or rose (18 carats) et platine.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close