Les Samsung Galaxy S7 se montrent à nouveau, mais de dos cette fois

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
samsung

Les premières images officielles des Galaxy S7 ont été mises en ligne récemment. Dommage, elles montraient toujours la même face, mais la source en avait gardé une autre en réserve.

Moins de trois semaines nous séparent désormais de l'officialisation du Galaxy S7 et de sa déclinaison Edge (et sans Edge+), mais, si l'attente vous paraît interminable, nous avons du nouveau pour vous aider à patienter. Ce sont des visuels qui nous viennent, une fois encore, d'Evan Blass, mais, contrairement à ceux d'hier, ils nous montrent l'arrière des deux mobiles et non plus l'avant.

Samsung Galaxy S7 et S7 Edge

Le design des Galaxy S6 repris presque à l'identique

Le constat reste cependant le même. De dos comme de face, le nouveau duo de Galaxy S ressemble beaucoup au précédent. La structure implique toujours deux vitres et un cadre métallique au milieu, même si nous relevons tout de même deux petites différences.

La première a déjà été relevée hier, mais saute encore plus aux yeux aujourd'hui. C'est le coloris. Le noir de cette année est définitivement plus noir que celui de l'an dernier. La seconde, c'est que les vitres semblent être un peu plus bombées (2,5D) et davantage dans le prolongement du cadre arrondi en métal.

Toujours pas de tiroir microSD en vue !

Nous voilà donc avec un aperçu presque complet des Galaxy S7. Presque, car il nous manque encore une vue de la tranche droite et de celle du haut pour observer le ou les tiroir(s) présent(s) et confirmer ou non le retour du port microSD annoncé par les rumeurs.

Rappelons au passage qu'une autre petite différence physique a également été évoquée : l'appareil photo principal dépasserait moins. Il est malheureusement là aussi impossible de le vérifier sur les quelques images en fuite. Espérons donc que le serial leaker en a encore quelques unes en réserve même si cela nous paraît assez peu probable.

Un mal pour un bien peut-être puisqu'il faut bien conserver un peu de mystère pour la présentation officielle tout de même. Elle risque de nous ennuyer un peu autrement...

Acheter le Samsung Galaxy S7 Edge au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.