BlackBerry Priv : Launcher, Appareil photo et Clavier mis à jour via le Play Store

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
blackberry

BlackBerry vient de mettre à jour trois des applications du Priv afin de les enrichir de fonctionnalités plus ou moins intéressantes mais toujours bienvenues.

BlackBerry a fait une arrivée remarquée dans l'univers Android et force est de reconnaître qu'il ne s'en sort pas trop mal dans la gestion de l'OS de Google pour l'instant. Certes, le Priv n'est pas encore passé sous Marshmallow mais c'est bien en projet et, en attendant, le Canadien a au moins le mérite de ne jamais manquer un patch de sécurité en plus d'enrichir régulièrement l'expérience utilisateur via des mises à jour du système ou des applications, comme c'est encore le cas aujourd'hui.

BlackBerry Priv

En effet, de nouvelles versions des applications du Priv viennent d'être publiées sur le Play Store. Toutes ne sont évidemment pas concernées. Elles ne sont que trois à l'être mais c'est toujours mieux que rien. La liste inclut le Launcher, l'Appareil photo et le fameux Clavier de BlackBerry. Commençons avec la première.

Plus d'organisation dans la liste des applications et sur le bureau

La mise à jour du Launcher de BlackBerry apporte principalement de nouvelles options de tris pour la liste des applications, découpées en sections Récentes, Personnelles et Professionnelles, mais aussi de quoi simplifier la gestion des panneaux et la suppression des applications.

Un mode ralenti pour l'Appareil photo et des prédictions plus pertinentes pour le Clavier

Du côté de l'Appareil photo, c'est un mode vidéo au ralenti qui fait son entrée alors que des améliorations sont évoquées pour la compatibilité avec la perche à selfie et la stabilité. Le Clavier gagne, lui, en précision au niveau de la prédiction grâce à la mémorisation des nouveaux mots et chiffres et l'analyse des e-mails et autres échanges écrits pour mieux comprendre l'utilisateur.

Toutes ces mises à jour devraient être proposées automatiquement mais, si ce n'est pas le cas, un petit tour sur le Play Store devrait logiquement les faire apparaître.

Acheter le BlackBerry Priv au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.