Le LG G5 en pré-commande à partir du 1er avril

Le LG G5 en pré-commande à partir du 1er avril

Par La Rédac LesMobiles - 18 mars 2016 à 19:34
LG vient finalement d'apporter quelques précisions sur le lancement du G5. Il n'y a toujours pas de date de sortie officielle mais il y en a au moins une pour le début des pré-commandes.

Le G5 et ses « amis » les modules et autres accessoires ont fait sensation au dernier MWC mais l'euphorie est un peu retombée depuis, LG ayant décidé de prendre son temps pour le commercialiser. D'ailleurs, aucune date de sortie n'a même été communiquée officiellement... Pas sûr que ce soit une très bonne stratégie, surtout maintenant que les Galaxy S7 sont disponibles dans le commerce, alors LG a finalement décidé de faire un geste pour retenir les plus impatients.

Début des pré-commandes prévu le 1er avril

Non, il n'a toujours pas dévoilé la date de sortie du G5 mais celle qui marquera le début de l'habituelle période de pré-commande. L'information est disponible sur le blog officiel mais nous vous éviterons l'aller-retour. Les pré-commandes débuteront le 1er avril. Espérons qu'il ne s'agit pas d'un poisson d'avril en avance mais les seules surprises attendues ce jour là sont des bonnes surprises. Des promotions devraient être annoncées pour les premiers acheteurs. Un module CAM Plus offert, peut-être, puisqu'il apparaît sur le teaser ?

Des offres intéressantes aux Etats-Unis

Aux Etats-Unis, et plus particulièrement chez T-Mobile, la 360 CAM et un kit batterie seront offerts avec le G5 pendant la période des pré-commandes. Cela pourrait donc valoir le coup. Notons au passage que l'opérateur a aussi dévoilé ses tarifs, dont celui du mobile nu : 629,99 $. C'est un peu plus cher que pour le G4, lancé à partir de 599 $ aux Etats-Unis (et 599 € chez nous), mais cela reste dans la moyenne basse des flagships et c'est plutôt une bonne nouvelle.

Une autre bonne nouvelle serait d'avoir une date de sortie mais, vous l'aurez compris, il faudra attendre encore un peu pour cela. L'information sera logiquement dévoilée avec le lancement des pré-commandes puisqu'elles se terminent généralement la veille de la mise en vente... Espérons donc qu'elles ne dureront pas trop longtemps.

Lg Pré-commande

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Apple iPhone 14 Pro
image Samsung Galaxy A53 5G