image de couverture lesmobiles

Debitel lance son offre « Ma Puce Self-Control »

Par La Rédac LesMobiles - 26 octobre 2005 à 12:40
Le MVNO Debitel lance une nouvelle offre baptisée « Ma Puce Self-Control ». Il s'agit de 4 nouveaux forfaits tout compris sans engagement.
Debitel lance aujourd'hui le 26 octobre une nouvelle gamme de forfaits tout compris utilisables pour passer des appels comme pour envoyer des SMS, des MMS, et pour surfer sur le web et le wap. L'ensemble des communications étant converties en une équivalence en temps, elles sont automatiquement décomptées du forfait.

Tarifs des nouveaux forfaits « Ma Puce Self-Control »
• Jusqu'à 45mn ou 124 SMS : 14,90 euros /mois
• Jusqu'à 1h30 ou 249 SMS : 19,90 euros /mois
• Jusqu'à 2h30 ou 415 SMS : 24,90 euros /mois
• Jusqu'à 4h30 ou 749 SMS : 39,90 euros /mois

Toutes les communications sont décomptées du forfait : appels, SMS, MMS, connexions Wap et Web, appels vers et depuis l'étranger...

Options incluses : Alertes Conso par SMS, Possibilité de blocage et déblocage à volonté de la ligne, Double Appel, Présentation du numéro, Facturation à la seconde dès la première seconde.

Ces nouveaux forfaits sont sans engagement, c'est-à-dire sans contrainte de durée minimale d'abonnement. De plus, ils laissent au titulaire de la ligne la possibilité de bloquer ou débloquer sa ligne à volonté, sur Internet ou par téléphone. Les utilisateurs sont alertés de leur consommation par SMS avant la fin de leur forfait, à la fin de leur forfait et par palier de 10 euros au-delà de leur forfait.
Forfait

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires