HTC 10 : encore des photos

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
htc

HTC dévoilera son nouveau flagship dans très exactement deux semaines mais cela n'empêche pas les fuites de continuer. Une nouvelle série de photos vient d'être publiée.

Le mois d'avril s'apprête à débuter et il serait temps puisque nous sommes plus qu'impatients au vu des nouveautés attendues. Deux le sont évidemment plus particulièrement : le P9 de Huawei et le HTC 10. Deux smartphones qui ont beaucoup fait parler d'eux dernièrement, et ce n'est d'ailleurs pas fini. Le second revient aujourd'hui dans l'actualité pour une nouvelle série de photos à découvrir sur GSMArena, si les quelques extraits ci-dessous ne vous suffisent pas. 

HTC 10

Toujours plus de photos, et toujours le même smartphone

Ce ne sont évidemment pas les premières. D'ailleurs, si vous espériez y découvrir quelques chose de nouveau, c'est raté. A moins que vous ne soyez intéressé par ce qui se cache sous le capot du HTC 10 mais, autant le dire, il n'y a rien à voir. Tout, y compris la batterie, est caché sous un panneau intermédiaire. Autant donc se contenter de l'extérieur, qui ressemble très exactement à ce que nous avons déjà vu précédemment.

On y retrouve du métal qui dessine un léger arrondi au dos et descend sur les tranches avec une large bande oblique entre les deux. La largeur est traversée par deux bandes de séparation pour les antennes. L'appareil photo principal est centré dans la moitié supérieure du capot. Le logo HTC est en-dessous. Pour le haut-parleur, c'est sur la tranche inférieure qu'il faut regarder. Il la partage avec un port USB-C et un micro. La prise jack est à l'opposé. Des boutons et des tiroirs sont enfin visibles sur les côtés.

HTC 10

Toujours pas de BoomSound en vue

La face avant n'est pas présentée ici mais nous l'avons déjà aperçues sur des photos précédentes, avec le lecteur d'empreinte intégré dans un bouton sous l'écran et un haut-parleur en apparence classique au-dessus. En apparence, car HTC a tout de même sous-entendu qu'un système audio comparable à BoomSound serait présent. Il ne serait donc pas étonnant qu'il ne serve pas qu'aux appels comme c'est habituellement le cas.

Ce n'est évidemment qu'une supposition. Il faudra attendre le 12 avril prochain pour découvrir toutes les surprises mijotées par HTC ces derniers mois. Espérons qu'elles seront nombreuses.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Acheter le HTC 10 au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.