HTC 10 : un nouveau teaser pour l'audio

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

HTC poursuit la campagne de teasing de son nouveau flagship. Une nouvelle image vient d'être publiée. Le thème est cette fois l'audio et les amateurs de BoomSound peuvent déjà être rassurés.

HTC a introduit sa technologie Boomsound avec les One Mx et, si elle n'a pas réussi à sauver la gamme de l'échec commercial, elle n'en demeure pas moins appréciée de ceux qui y ont un jour goûté. Quelle fût donc notre surprise en découvrant qu'elle avait été abandonnée pour le One A9 ! Heureusement, le constructeur s'est depuis rattrapé avec le One X9 et, si vous craigniez le pire pour son prochain véritable flagship, vous pouvez dès à présent souffler.

Teaser HTC 10

Du son puissance 10 avec le HTC 10

Un nouveau teaser vient d'être diffusé sur Twitter. Le thème est ici l'audio. Nous vous laissons deviner le messages incrusté dans l'image. HTC annonce tout à la puissance 10. C'est donc de l'audio puissance 10 qu'il faut attendre. Reste à savoir ce que cela signifie exactement. Les dessins semblent représenter des grilles de haut-parleur mais c'est en commentaire que se trouve certainement l'indice le plus intéressant : « Voilà le nouveau boom. Vous l'entendrez. »

BoomSound amélioré voire même remplacé

Comprenez que le HTC 10 ne bénéficiera pas forcément du BoomSound que nous connaissons déjà mais au moins de quelque chose de semblable, et logiquement de meilleur si HTC a jugé bon de modifier sa copie. C'est donc une belle promesse que ce teaser. Une de plus puisque le constructeur a déjà promis des performances au sommet en photo.

Espérons qu'il parviendra à les tenir et que nous ne serons pas déçus cette fois car c'est évidemment là le risque quand on promet monts et merveilles. HTC le sait d'ailleurs très bien puisqu'il l'a appris à ses dépens et, si cela ne l'a visiblement pas calmé, nous si. Nous préférons donc attendre la présentation officielle avant de crier victoire. 

Rappelons qu'elle aura lieu le 12 avril prochain et que le smartphone est pour l'heure attendu avec un écran QHD de 5,15 pouces, un Snapdragon 820 couplé à 4 Go de RAM ainsi qu'un appareil photo 12 mégapixels avec capteur UltraPixels de nouvelle génération.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.