Encore un teaser qui rappelle le Nubia Z11 Mini pour le 19 avril

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nubia

Une nouvelle annonce se prépare chez Nubia, et il apparaît de plus en plus évident qu'elle portera sur le Z11 Mini. Un second teaser vient d'être diffusé. Le thème est le même que pour le premier : la taille.

Le mois d'avril sera chargé en annonces. Celle du m3 note de Meizu s'est déroulée ce matin alors que le P9 est attendu dans l'après-midi chez Huawei. Et ce n'est qu'un début. Deux autres ont été programmées dans les semaines à venir chez HTC et Nubia, et c'est du dernier dont nous nous apprêtons à parler puisqu'il vient de diffuser un nouveau teaser que nos confrères de GizChina se sont empressés de relayer. Le second, en moins de 48 heures.

La taille à nouveau mise en avant

Alors, qu'avons-nous à nous mettre sous la dent cette fois ? Une image plutôt éloquente. Elle montre un smartphone que l'on range d'un portefeuille. A moins qu'on l'en sorte ? Peu importe en réalité. Ce n'est certainement pas le plus important ici. Le premier teaser attirait notre attention sur la taille et c'est certainement aussi ce qu'il faut observer ici, et plus particulièrement le rapport de taille.

Un teaser de plus en faveur du Z11 Mini

Le smartphone est suffisamment petit pour tenir dans le portefeuille. Voilà qui semble bien confirmer notre première idée, à savoir qu'il s'agira d'un petit smartphone et, donc, sans doute de la déclinaison Mini du Z11 aperçue chez TENAA le mois dernier. Il était pour rappel question d'un écran Full HD de 5 pouces, d'un chipset octa-core 1,5 GHz coupé à 3 Go de RAM, de 64 Go de stockage, d'un lecteur d'empreinte et d'appareils photo 16 et 8 mégapixels.

Rien de réellement exceptionnel à première vue mais nous comptons tout de même sur Nubia pour nous surprendre un peu, que ce soit avec l'équipement ou le prix. Et pourquoi pas un second smartphone ? Une annonce simultanée pour le Z11 serait sans doute la meilleure surprise qu'il puisse nous faire mais nous devons bien avouer y croire de moins en moins à chaque nouveau teaser puisque tous mettent en avant la compacité pour l'instant...

Dans tous les cas, nous vous donnons rendez-vous le 19 avril pour le compte rendu des nouveautés présentées.

Teaser Nubia

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.