Samsung Gear S2 : changer de bracelet ne sera bientôt plus un problème

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung devrait bientôt proposer un adaptateur pour permettre aux possesseurs d'une Gear S2 de changer plus facilement son bracelet. L'accessoire est même déjà disponible en Allemagne.

Vous avez craqué pour une Gear S2 et vous en avez marre de son bracelet en silicone ? Il existe bien des alternatives mais force est de reconnaître que le système d'attache propriétaire de Samsung limite grandement le choix. Il faut que le bracelet ait été conçu spécialement pour la montre. Autrement dit, la bijouterie du coin ne pourra très certainement rien pour vous mais le Coréen a pensé à une solution. Et elle devrait être disponible très prochainement.

L'adaptateur pour Gear S2 disponible en Allemagne

Vous vous souvenez de l'adaptateur universel dont nous vous avions parlé le mois dernier ? Il était même apparu sur une photo avec son emballage. Il se racontait alors que le lancement était prévu pour bientôt et ce n'était pas un mensonge. L'adaptateur est désormais disponible en Allemagne, même si ce n'est pour l'heure que dans une seule boutique (Telefon). Espérons donc que d'autres suivront rapidement le mouvement, et pas uniquement en Allemagne d'ailleurs.

Venons-en enfin au prix. L'accessoire est affiché à 25,70 €. Ce n'est pas forcément donné sachant qu'il faut encore ajouter le prix du bracelet mais puisque que le choix est alors plus large, il devrait être plus facile d'en trouver un à petit prix. Concrètement, tout bracelet à monter sur des barrettes devrait faire l'affaire à condition qu'il ne soit pas trop large. Mais d'ailleurs, quelle est la largeur maximale avec cet adaptateur ? Mystère...

Adaptateur bracelet pour Samsung Gear S2

Telefon ne le précise pas. Espérons que les fiches seront un peu plus complètes chez les autres revendeurs qui l'ajouteront à leur catalogue mais, dans tous les cas, il devrait être possible de refaire une petite beauté à la Gear S2 pour une quarantaine d'euros. Soulignons au passage que deux coloris seront proposés pour aller avec le boîtier. C'est plutôt logique mais il est tout de même bon de le confirmer.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer