Sony Xperia X : un accessoire désormais offert avec les pré-commandes

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony

Sony a finalement décidé de proposer une promotion intéressante pour la fin des pré-commandes du Xperia X. Est-ce le signe qu'elles n'ont pas très bien marché ? Qu'importe. A partir d'aujourd'hui, elles donnent droit à un accessoire offert.

Les Xperia X vous ont tapé dans l'oeil ? Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, il est possible de les pré-commander depuis le début du mois. Avec un peu de chance, vous pourriez même ne pas avoir à débourser un sou au bout du compte puisque Sony offre un modèle par semaine sur tirage au sort. Bon d'accord, avec beaucoup de chance... C'est sûr. Ce n'est pas comme ça qu'il attirera les clients. Et il semblerait qu'il l'ait finalement compris puisqu'il vient de mettre en place une vraie promotion.

Pas besoin de chance, juste de pré-commander un Xperia X avant le 2 juin

Comprenez par là que toutes les pré-commandes y donneront droit. Enfin, toutes les pré-commandes du Xperia X, puisque c'est le seul modèle concerné cette fois. Les Xperia XA et X Performance ne le sont donc pas. Il faut également qu'elles aient été enregistrées entre le 20 mai et le 2 juin. Autrement dit, vous avez deux semaines pour en profiter à compter d'aujourd'hui. Mais assez parlé des modalités. Sur quoi porte donc la promotion en question ?

Un casque audio h.ear offert avec coloris au choix

Il ne s'agit pas d'une remise, mais d'un accessoire offert. Et pas n'importe quel accessoire. Non. Sony a choisi son casque audio h.ear, lequel est facturé dans les 130 € dans le commerce, qu'il a choisi d'offrir. C'est donc une promotion intéressante, même si le smartphone vaut toujours 599 €... Il est également bon de noter que le constructeur laisse le choix du coloris parmi les cinq existant, à savoir le vert, le jaune, le rouge, le rose et le plus classique noir.

Pour les intéressés, notez que la promotion devrait être proposée chez de nombreux marchands en ligne ou physique, dont Darty, Carrefour, Pixmania ou encore encore Cdiscount, en plus des opérateurs. Un formulaire sera à récupérer sur la plate-forme promotionnelle de Sony puis à renvoyer, complété et accompagné des pièces qui y sont demandées, avant le 1er juillet 2016.

Promo Sony Xperia X

Comparer les prix du Sony Xperia X

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.