OPPO Reno2

Pebble prépare une nouvelle annonce pour cet après-midi

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
pebble

Pebble est resté assez discret en ce début d'année. La seule annonce importante de ces derniers mois était celle d'un plan de licenciement. Pas très festif donc, mais le pionnier des montres connectées semble avoir une meilleure nouvelle à annoncer aujourd'hui.

Pebble a toujours pris soin de renouveler son offre tous les ans, même s'il ne fait pas toujours preuve de beaucoup d'imagination. En février 2014, il avait ainsi fallu se contenter d'une version métallisée de sa première montre alors disponible depuis un an. Puis est arrivé 2015 avec les Pebble Time, porteuses de premiers véritables changements : du noir & blanc à la couleur pour l'écran d'abord, puis du carré au rond pour la forme du boîtier. Et cette année alors ?

Une annonce attendue cet après-midi

Si la firme a manqué son habituel rendez-vous du mois de février, et alors qu'elle n'est pas au mieux de sa forme financièrement, il semblerait qu'elle ait tout de même du nouveau à présenter. Elle s'en chargera même dès cet après-midi à en juger par le compte à rebours ajouté sur la page d'accueil de son site internet. Il prendra fin à 16:00 précisément. Nous avons donc encore quelques heures pour tenter de deviner ce dont il sera question.

Compte à rebours Pebble

Une nouvelle montre ? Ce n'est évidemment pas à exclure. D'autant que cela fait presque un an jour pour jour que les premières Pebble Time sont disponibles... Rappelons néanmoins aussi que la Pebble Time Round n'est arrivée qu'en fin d'année dernière, ce qui laisse finalement assez peu de temps pour la préparation d'un nouveau modèle à lancer aujourd'hui. A moins qu'il s'appuie sur ceux déjà existants.

Mieux vaut donc aussi se préparer à une annonce un peu moins importante. Une mise à jour qui apporterait quelques nouveautés bien senties aux modèles actuels peut-être ? Une promotion, voire même une nouvelle baisse de prix, n'est sans doute pas à exclure non plus. Ce qui est sûr, c'est que nous en saurons plus dans l'après-midi.

Soulignons d'ailleurs au passage qu'il est possible de rentrer une adresse électronique afin d'y recevoir toutes les informations directement.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer