Lenovo évoque un second MotoMod pour les Moto Z

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
lenovo

La campagne de teasing pour les Moto Z continue à quelques heures de la présentation officielle et ce sont désormais les MotoMods qui servent d'appâts. Lenovo a déjà dévoilé l'un de ces modules hier et il enchaîne aujourd'hui avec un second. Qu'apportera-t-il ? Réponse dans l'article.

Les remplaçants des Moto X Play et Style devraient être dévoilés dans la journée. Ce sont logiquement les Moto Z dont vous entendez régulièrement parler depuis des semaines si vous suivez activement l'actualité de la téléphonie mobile. Sinon, vous pouvez retenir que de nombreuses améliorations sont à attendre sur le plan technique mais, surtout, qu'ils pourront être associés à des MotoMods. Comprenez des modules qui leur permettront d'en faire toujours plus. C'est en tout cas ce avec quoi Lenovo espère de toute évidence marquer les esprits puisqu'il n'a déjà plus que ça à la bouche à l'approche de la présentation.

Encore un teaser pour un MotoMod !

C'était déjà le sujet d'un teaser diffusé hier. L'attention était plus spécifiquement porté sur un MotoMod avec zoom optique 10x mais Lenovo n'en a pas encore fini. Il vient de récidiver sur Weibo avec un autre teaser, et un autre MotoMod à deviner. L'image montre à nouveau le port à 16 broches qui permettra de connecter les MotoMods aux Moto Z mais sans cadre de mise au point cette fois. A la place, c'est un faisceau lumineux que l'on peut voir s'en échapper. Non, ce n'est certainement pas une lampe torche qu'il faut imaginer.

Teaser Lenovo

Le commentaire de Lenovo, traduit de manière très approximative par Google, nous donne une autre idéee. Il y est question de cinéma, de réunion de travail et d'images projetées dans le temps et l'espace... Nous miserions donc plutôt sur le MotoMod avec pico-projecteur évoqué par le passé. En voilà donc un de plus de confirmé mais il en reste encore trois : celui avec la batterie supplémentaire, celui avec système de fixation pour optiques interchangeables et celui avec haut-parleurs stéréo. Sans oublier le StyleMod bien sûr.

La collection de MotoMods s'annonce déjà très intéressante et ce n'est certainement qu'un début. D'autres modèles devraient s'y ajouter par la suite. Lenovo semble donc mieux parti que LG sur la modularité. Confirmation dès ce soir, avec l'annonce officielle.

  • Lenovo Moto Z Play

    Lenovo Moto Z Play

    Comme en 2015 avec les versions Style, Play et Force, le « porte-étendard » 2016 de la gamme Moto, le bien nommé Lenovo Moto Z, se décline en plusieurs versions. Une version Force pour tous ceux...

    Avis des utilisateurs :

    80%

    (1 avis)

Comparer les prix du Lenovo Moto Z Play

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.