promo red by sfr

Honor 8 : premier teaser officiel diffusé en Chine

Par Mathieu Freitas

honor

Le Honor 8 nous a fait faux bond le 24 juin mais ce n'est que partie remise. Le smartphone existe bel et bien et il sera de toute évidence dévoilé très bientôt puisqu'un teaser officiel vient d'être diffusé.

Si vous pensiez qu'Honor allait remplacer sa série phare avec la V lancée au mois de mai, rassurez-vous, ce n'est pas le cas. Le Honor 7 devrait bien avoir un successeur cette année. Les rumeurs ont d'ailleurs déjà évoqué un Honor 8 à plusieurs reprises. Une date de présentation avait même été évoquée la semaine dernière. Dommage, ce n'était pas la bonne mais cela ne veut pas dire que le smartphone n'existe pas. La preuve avec un premier teaser officiel.

Honor 8 confirmé, avec le double appareil photo au passage

Il vient d'être diffusé sur Weibo et montre un joueur de basket portant l'inscription Honor 8 sur son maillot. Aucun doute possible sur l'identité du smartphone concerné donc, ni même sur le fait que la présentation officielle approche bel et bien. Et ce n'est pas tout ce qu'il y a à tirer de ce premier teaser.

Une « beauté hors du commun » y est évoquée, sans doute en référence au design déjà annoncée comme particulièrement élégant, mais vous remarquerez surtout le symbole qui suit le 8 dans le message du bas. C'est le symbole de l'infini, mais aussi du double appareil photo que l'on trouve au dos du V8. Nous devrions donc le retrouver avec le Honor 8.

Et si ce n'était qu'un V8 Mini ?

Ce n'est pas réellement une surprise puisque plusieurs rumeurs l'ont déjà évoqué, mais une confirmation officielle est toujours bonne à prendre. Nous espérons bien d'ailleurs en obtenir une pour le reste de l'équipement aussi puisque celui-ci est pour le moins intéressant aux dernières nouvelles : écran Full HD ou QHD de 5,2 pouces, Kirin 950/955, 4 Go de RAM, etc.

Bref, ce Honor 8 ressemble davantage à un petit V8 qu'au Honor 7 et c'est une bonne nouvelle, d'autant qu'il devrait être vendu à partir de 300 €. Ce serait du moins le cas en Chine. Une petite hausse est sans doute à prévoir en Europe mais, comme toujours avec Honor, ce devrait rester une bonne affaire.

Teaser Honor

Partagez cet article

  • LinkedIn

Acheter le Honor 8 au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.