LeEco LEX720 : Snapdragon 821 et... double capteur photo ?

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
leeco

Un smartphone avec double capteur photo était attendu chez LeEco et il pourrait arriver plus vite qu'attendu. Il s'agirait de celui qui sera dévoilé dans deux jours à peine.

Entre le Snapdragon 821 et les 8 Go de RAM annoncés pour le prochain smartphone de LeEco, il y a plusieurs raisons de croire que le groupe chinois compte encore faire trembler ses concurrents avec son annonce du 29 juin après avoir dévoilé le premier smartphone sous Snapdragon 820 en début d'année. Et ce n'est pas fini. Le smartphone aurait une autre particularité. Elle aurait à voir avec la photo mais, sans doute aussi, Samsung à en croire une rumeur relayée hier.

Le premier smartphone avec double capteur photo fourni par Samsung ?

Pour ceux qui l'auraient manqué, il se racontait que la branche spécialisée dans les composants électroniques de Samsung fourniraient des doubles capteurs photo à trois constructeurs. La liste comprenait Xiaomi, Oppo mais aussi LeEco. Le smartphone qui en profiterait chez ce dernier, contrairement à celui de Xiaomi, n'était toutefois pas précisé. Il semblerait finalement que ce soit celui qui sera dévoilé d'ici quelques jours.

Une photo de capot intéressante

Nous le connaissons pour l'heure sous le numéro de modèle LEX720 grâce à AnTuTu et, si le rapport du benchmark ne laissait rien apparaître de particulier concernant l'appareil photo, une photo relayée sur PhoneRadar vient de nous ouvrir les yeux. Elle montre ce qui devrait être le châssis du smartphone et deux ouvertures sont clairement visibles pour l'appareil photo, alors qu'une troisième devrait servir à un flash double LED en-dessous.

Vous remarquerez au passage la présence d'une large ouverture pour un lecteur d'empreinte sous le bloc photo ainsi que des séparations pour les antennes façon PRO 6 (Meizu) aux extrémités haute et basse du châssis de toute évidence métallique.

Capot du LeEco LEX720

LeEco semble donc tenir un nouveau smartphone très intéressant. Reste à savoir si toutes les versions bénéficieront de ce double capteur puisque plusieurs seraient prévus à en juger par le décallage entre les rumeurs et le rapport d'AnTuTu. Dans tous les cas, nous avons de découvrir en détails ce que nous a concocté l'ambitieux groupe chinois cette fois. Rendez-vous le 29 juin pour les intéressés.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.