King Digital présente un nouveau jeu : Farm Heroes Super Saga

Par La Rédac LesMobiles - 28 juin 2016 à 14:30
Le créateur de Candy Crush Saga présente son nouveau titre : Farm Heroes Super Saga. Cette suite de Farm Heroes Saga, déjà disponible sur les principales boutiques applicatives, saura ravir les amateurs des puzzles de l’éditeur britannique.
 King Digital présente un nouveau jeu : Farm Heroes Super Saga

Tout savoir sur : King Digital présente un nouveau jeu : Farm Heroes Super Saga

Vous en avez peut-être assez des bonbons et des sodas ? Vous souhaitez mélanger des fruits et des légumes pour un menu végétarien beaucoup plus équilibré ? Voici Farm Heroes Super Saga, le nouveau jeu de King Digital, le créateur de Candy Crush Saga. Ce jeu est la suite de Farm Heroes Saga, sorti en mars 2013. Déjà présent sur Facebook, le jeu est désormais disponible sur l’App Store et le Play Store.

Des fruits de plus en plus gros

Le principe de Farm Heroes Super Saga est le même que son prédécesseur, mais également celui de Scrubby Dubby Saga, que nous vous avons présenté en décembre dernier : votre but est de récolter non pas des savons multicolores, mais des fruits et des légumes à vendre à la foire. Comment ? En réalisant des combinaisons de 3 à 5 objets identiques (comme sur Candy Crush Saga). Alors, quelle est l’originalité ? Dans cet opus, il existe des « Super Fruits ». Ces derniers sont la combinaison de quatre fruits placés côte à côte en carré. Une fois le Super Fruit créé, ce dernier offre des coefficients multiplicateurs aux fruits qui l’entourent, ce qui accélérera considérablement la cueillette.

Farm Heroes Super Saga Farm Heroes Super Saga Farm Heroes Super Saga

D’autant que votre quête ne sera pas de tout repos. Il vous faut évidemment ramasser le bon nombre de fruits (et de légumes) dans le temps imparti (symbolisé par le nombre de mouvements disponibles, marque de fabrique des jeux de King Digital), mais aussi par des ennemis coriaces et voraces, des fleurs qui ne sont pas du matin, des écureuils qui ont perdu la noisette (sinon la boule) et une chèvre en manque de sa dose de foin quotidienne. Sans parler du vent. Le vent qui change le sens de défilement des fruits du potager à chaque mouvement effectué.

Modèle freemium, évidemment

Au lancement, le jeu compte 205 niveaux, tous ayant des objectifs et des contraintes différentes. Atteindre un haut score permet de décrocher des étoiles, lesquelles ouvrent de nouveaux niveaux. Bien évidemment, un volet social est inclus pour offrir des vies à d’autres joueurs (notamment vos amis sur les réseaux sociaux), et quelques achats intégrés complètent l’ensemble pour acheter des vies, débloquer des niveaux ou acquérir des bonus pour faciliter la cueillette.

Le jeu s’appuie donc sur un modèle freemium. Il est gratuit au téléchargement. Quelques informations pratiques pour finir : le jeu est compatible avec iOS 5 (ou supérieur) et Android 4.0.3 (ou plus récent). Il pèse 59 Mo sur Android et 90 Mo sur iOS. Les achats intégrés coutent de 1 euro à 200 euros (ou 99 euros sur l’App Store). Et l’application est conseillée pour les joueurs de 3 ans et plus.

Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 7a
image Xiaomi Redmi Note 13