OPPO Reno2

OnePlus 3 : n'attendez plus la version rouge, c'était une erreur

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oneplus

Si vous vous réjouissiez à l'idée de pouvoir vous offrir un OnePlus 3 tout de rouge vêtu, mauvaise nouvelle. La rumeur a été démentie par la start-up. Il faudra se contenter des deux coloris annoncés au départ.

En deux ans et demi d'existence seulement, OnePlus a réussi l'exploit de se faire un nom sur le marché pourtant saturé de la téléphonie mobile. S'il ne vend pas autant de smartphones qu'un Samsung ou Apple, il attise en revanche tout autant la curiosité. Le OnePlus 3 a commencé à faire parler de lui des mois avant son lancement. Il continue même d'alimenter les rumeurs deux semaines plus tard d'ailleurs.

Le OnePlus 3 rouge, info ou intox ?

En effet, un nouveau bruit a été lancé cette semaine suite à l'apparition d'une image sur le site officiel de la start-up. Elle montrait un OnePlus 3 mais, contrairement au seul modèle actuellement disponible, son châssis métallique n'était pas argenté. Il était rouge. OnePlus semblait donc être sur le point de lancer un nouveau coloris. Eh bien non. Il n'en serait rien. Un porte-parole aurait depuis contacté nos confrères de GSMArena pour infirmer la rumeur.

OnePlus 3 rouge

Une erreur mais un mystère qui plane toujours

La mise en ligne de l'image en question n'était apparemment qu'une erreur. Rien de réellement nouveau puisque son retrait quasi-immédiat nous avait déjà mis la puce à l'oreille mais cela n'explique pas pourquoi l'image a été créée en premier lieu... La version rouge était-elle à l'étude ? Mystère. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne verra pas le jour d'après cette déclaration officielle mais tout n'est pas perdu si vous n'aimez pas la version Graphite.

Le porte-parole en a profité pour rappeler que la version Soft Gold arriverait, comme promis au départ, ce mois-ci. Sans oublier que de nombreuses coques sont proposées dans la boutique officielle pour masquer, et protéger bien sûr, le OnePlus 3. Ce serait tout de même bête de passer à côté d'une aussi bonne affaire pour une bête histoire de coloris. Un smartphone sous Snapdragon 820 à moins de 400 €, il n'y en a pas beaucoup d'autres par chez nous...

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du OnePlus 3

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer