image de couverture lesmobiles

Mobile Distillery : Celsius 3.0 bientôt disponible

Par La Rédac LesMobiles - 12 janvier 2006 à 14:35
La société Mobile Distillery annonce le lancement commercial de la version 3.0 de Celsius, sa solution d'automatisation de portage et de l'optimisation des applications Java Mobile sur plus de 300 téléphones portables à l'occasion de l'édition 2006 de 3GSM.
Précédemment en production chez quelques clients sélectionnés, Celsius permet de porter les applications interactives Java Mobile sur plus de 300 téléphones et d'en accélérer le time-to-market.

« Le nombre et les caractéristiques des nouveaux téléphones augmentant à un rythme effréné, et compliquant le travail de mise à jour et d'adaptation des développeurs, il devient beaucoup plus productif pour les développeurs de travailler avec des outils spécialisés au lieu de porter leurs applications à la main, de téléphone en téléphone », reprend Vincent Berge. « Celsius permet de limiter cette complexité en offrant la possibilité de ne gérer qu'un seul code source ».

Celsius 3.0 sera disponible à la mi-février, avec des tarifs allant de 5.000 EUR à 30.000 EUR par projet en fonction du nombre de téléphones et du nombre de mises à jour applicatives pour les modèles à venir.
Mobile Distillery présentera des démonstrations de sa solution sur le stand G88/G89 « Smart Communication Valley » de 3GSM Barcelone.
Application

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires