image de couverture lesmobiles

Debitel : baisse de 20% pour les demandeurs d'emploi

Par La Rédac LesMobiles - 12 janvier 2006 à 15:40
Debitel vient d'annoncer une baisse supplémentaire de 20% de ses forfaits "Ma Puce" réservée aux particuliers en situation de demandeur d'emploi.
"Le téléphone mobile constitue un outil utilitaire, indispensable et potentiellement onéreux dans la prise de contacts pour retrouver un nouvel emploi" déclare Axel Ruckert, le président de Debitel en France.

"Nous prenons le pari qu'un client à qui nous avons donné un "coup de main" en période difficile pérennisera son abonnement quand il aura retrouvé un emploi" poursuit Axel Ruckert. A noter que la perte d'un emploi constitue un "motif légitime" permettant à toute personne de s'affranchir de certains contrats en cours, y compris en matière de téléphonie mobile, avant l'expiration de la période contractuelle.

Debitel accorde, à compter du jeudi 12 janvier 2006, une remise de 20% sur tous les forfaits "Ma Puce" aux demandeurs d'emploi. Deux conditions simples sont néanmoins à respecter : souscrire l'abonnement obligatoirement sur le site internet www.debitel.fr. et justifier de sa situation à la souscription et périodiquement par la suite.
Forfait

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires