OPPO Reno2

OnePlus 3 : OxygenOS 3.2.2 arrive avec une nouvelle série d'améliorations

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oneplus

OnePlus vient d'entamer le déploiement d'une nouvelle mise à jour destinée au OnePlus 3. La troisième déjà. Au programme : une série d'améliorations toujours bienvenues.

Deux mises à jour en un mois d'existence, c'est beaucoup mais ce n'est certainement pas de trop pour le OnePlus 3. Le troisième « flagship killer » est arrivé sur le marché avec quelques petits problèmes que les utilisateurs n'ont pas tardé à pointer du doigt, et d'autres s'y sont ajoutés avec la première mise à jour « corrective ». Dommage pour la start-up... C'est évidemment ce qui explique l'arrivée rapide de la seconde, et en voilà déjà une nouvelle numérotée OxygenOS 3.2.2. Jamais deux sans trois, comme on dit...

Des améliorations mais peu de nouveautés

Comme toujours, OnePlus l'a annoncée sur le forum officiel avec un changelog détaillé en prime. Que faut-il donc attendre de cette troisième mise à jour alors ? Au risque de décevoir, il faudra malheureusement encore se contenter de correctifs et autres améliorations puisqu'il y a bien peu de nouveautés. Il n'y en a que deux dont une qui ne vise pas vraiment à enrichir l'expérience puisqu'il s'agit de nouveaux patchs de sécurité. S'ajoute à cela un réglage rapide pour activer/désactiver le NFC dans le panneau de notifications.

OxygenOS 3.2.2 améliore autrement la gestion des notifications avec Doze ainsi que l'encodage 4K et la réduction du bruit pour l'enregistrement vidéo. Un correctif pour le réglage des alertes/mode silencieux est également appliqué au passage. Enfin, le lecteur d'empreinte devrait désormais être désactivé lorsque le OnePlus 3 est rangé dans la poche. Fini les recherches d'empreinte dans le vide, et la consommation d'énergie inutile qui va avec donc.

OnePlus 3

La mise à jour a jour a vraisemblablement commencé à être déployée hier. Peut-être l'avez-vous déjà reçue. Sinon, ce n'est pas très grave. Le déploiement est simplement progressif, comme toujours chez OnePlus d'ailleurs. Cela ne devrait donc logiquement pas trop tarder.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du OnePlus 3

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer