Lenovo publie sa bande annonce pour l'IFA 2016

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
lenovo

L'IFA se prépare chez les constructeurs et notamment chez Lenovo. Le groupe chinois vient de poster une bande annonce pour nous mettre l'eau à la bouche avec ses annonces.

L'IFA rouvrira ses portes dans quelques semaines et, comme chaque année désormais, la crème de l'électronique grand public devrait y être réuni dont les constructeurs que nous suivons tous les jours. Huawei et Sony ont même prévu d'y donner une conférence de presse pour l'ouverture. Du côté de Lenovo, rien de tel pour l'instant mais cela ne l'empêche pas de chercher de l'attention. Il vient pour cela de diffuser une courte bande annonce pour faire savoir qu'il aurait plusieurs nouveautés à y présenter.

De tout et de rien, surtout de rien...

Inutile de dire qu'il ne rentre pas dans les détails. Il est même difficile de distinguer le moindre indice tant les images sont variées. Des ordinateurs aux smartphones en passant par les tablettes et les montres, tout y passe. Lenovo nous ressert même les images de ses prototypes avec écran pliable alors qu'il est quasiment impossible que leur développement soit fini mais faut-il réellement chercher un sens à tout ça ? Certainement pas, comme c'est souvent le cas avec les teasers. Nous avons toutefois d'autres pistes en tête.

Prototype Lenovo

Un Moto Z Play, des Moto Mods et pourquoi pas une montre aussi ?

Des ordinateurs et des tablettes, il y en aura très certainement mais Lenovo pourrait aussi présenter le dernier membre de la série des Moto Z introduite au mois de juin. Comprenez bien évidemment le Moto Z Play. Repéré sur plusieurs benchmarks au cours des dernières semaines, il a également eu droit à quelques séances photo attestant du bon avancement, si ce n'est pas même de la fin, de son développement. Il serait donc temps qu'il soit officialisé et l'IFA serait une bonne occasion de le faire.

Les MotoMod avec zoom optique et optiques interchangeables pourraient en plus compléter le tableau. Enfin, nous ne serions pas étonnés d'y découvrir une nouvelle montre non plus. Si les fuites ne laissent rien présager de telle pour l'instant, rappelons que Motorola, désormais chez Lenovo pour ceux qui aurait manqué un épisode, a profité des deux dernières éditions du slaon berlinois pour dévoiler des Moto 360. Il pourrait donc très bien en faire de même cette année.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.